Profil de Leslie D > Commentaires

Page : 1 | 2
Nos étoiles contraires
Nos étoiles contraires

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos étoiles contraires (Format Kindle)
Mon avis est disponible ici:[...]
Vivement l'adaptation du film au cinéma pour pouvoir visualiser plus concrètement les personnages et les situations.

Divergente 1
Divergente 1

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur du mois., 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 1 (Format Kindle)
J'ai lu ce livre en une journée, il m'a accompagné dans le train qui se dirigeait vers NYC. J'ai dévoré chaque page, l'histoire est compréhensible et aisée. J'en ai l'eau à la bouche pour lire la suite, malheureusement le 2ème tome n'est pas disponible sur la KINDLE donc je vais l'acheter en papier chez mon libraire mais l'histoire n'est pas gnangnan, l'héroïne est courageuse et c'est ce que j'aime.

The Mortal Instruments - tome 1
The Mortal Instruments - tome 1

5.0 étoiles sur 5 Envouté, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments - tome 1 (Format Kindle)
J'ai lu ce livre dans mon train pour mon retour de NYC vers Montréal, j'ai adoré, je l'ai dévoré. Jace est plus drôle dans le livre que dans le film, oui j'ai vu le film avant de lire le livre & je ne me suis pas ennuyée. La lecture est facile et aisée, c'est ce que j'aime.

Le Routard Montréal 2013/2014
Le Routard Montréal 2013/2014
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 à revoir, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Montréal 2013/2014 (Broché)
Bonjour,

Vu que le guide est jeune malheureusement il est incomplet, je l'ai utilisé la première semaine car il y a peu de choses proposées puis j'ai utilisé le bouche-à-oreille, j'étais chez l'habitant donc ça peut aider. Il manque certaines informations pratiques mais bon Montréal est une ville dans une région francophone donc ça passe.

Body-One Housse vélo d'appartement
Body-One Housse vélo d'appartement

3.0 étoiles sur 5 Désaccord, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body-One Housse vélo d'appartement (Sport)
Je ne suis pas d'accord avec cette photo, je m'attendais à ce la housse tombe pile poil sur le vélo mais ce n'est pas le cas, tant pis.

Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4
Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4
DVD ~ Candice Accola

4.0 étoiles sur 5 Enfin!, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4 (DVD)
Déçue que la date d'expédition a énormément bougé sur ce produit mais enfin il est en ma possession et cette saison est époustouflante!

Génération Blogueuses
Génération Blogueuses
par Laurence Phitoussi

5.0 étoiles sur 5 Bonne découverte, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération Blogueuses (Broché)
Excellente réception du colis. Ce livre est génial pour débuter en tant que blogueuse et pour comprendre ce monde 2.0

Le Routard New York 2014
Le Routard New York 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard New York 2014 (Broché)
Premier voyage pour ma part, & ce livre est parfait car il nous aiguille sur ce qu'on doit entreprendre avant le voyage et nous conseille parfaitement. Merci pour ces précieux conseils

Fixation ventouse pare-brise voiture Navitech pour TomTom ONE New Edition Europe, TomTom ONE New Edition Regional
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 octobre 2013
Le produit correspond au support de mon GPS qui était introuvable jusqu'à cette rencontre. Il résiste aux manipulations agressives de son utilisateur. Il est parfait.

Golebo Crystal protection d'écran pour Apple iPhone 4 - (Clair comme du cristal, Montage sans bulles, A retirer simplement)
Proposé par DISAGU protectionfilms

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 30 octobre 2013
Je suis déçue du produit, moi qui pensais qu'il ferait des miracles. Néanmoins la réception est rapide mais les instructions ne sont pas en français.

Page : 1 | 2