Profil de jennifer > Commentaires

SODIAL(R) 300 x autocollant pour bouton Home pour iphone4/4s/5 ipad
SODIAL(R) 300 x autocollant pour bouton Home pour iphone4/4s/5 ipad
Proposé par Une brillante planète

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire !, 15 avril 2015
Lot très varié, se décolle facilement a part la colle qui reste un peu sur le bouton qu'il faut retirer mais a part sa je le conseille pour vous qui voulez décorer votre bouton Home IPHONE !

GRAND LIVRE DES ENIGMES 1
GRAND LIVRE DES ENIGMES 1
par Fabrice Mazza
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre très prise de tête mais j'adore !, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRAND LIVRE DES ENIGMES 1 (Relié)
Adorant me prendre la tête avec des énigmes et faire travailler mon cerveau par la réflexion ce livre est fait pour moi. Un grand nombre d'énigmes a résoudre !

1. The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres
1. The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres
par Cassandra CLARE

5.0 étoiles sur 5 Quel Histoire !!, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres (Broché)
Ayant d'abord vue le film je me suis lancé dans les livres et j'en suis accro. Le film j'ai carrément adoré d'ailleurs j'attend le 2 avec impatience si il daigne sortir bien sur, mais les livres c'est encore mieux beaucoup plus de détail, quand on n'a lu le premier tome on n'est forcément obligé de lire les tomes suivant. Pour tous ceux qui aime les histoires telles que Twilight par exemple je vous conseille cette histoire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2014 12:42 AM MEST