Profil de Florent > Commentaires

Contenu rédigé par Florent

Florent

Page : 1 | 2 | 3
Duronic DM552 Support de bureau pour 2 écrans LCD / LED - Gamme Spring (s'incline de -90° à + 85°, pivote à 180°, tourne à 360°)
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 DM552 parfait, très stable, 14 février 2016
Installé, adopté. Je ne pensais pas gagner autant de place sur mon bureau rien qu'en supprimant les 2 immenses pieds de mes écrans.

J'y ai fixé un écran iiyama 24 pouces à tubes fluorescents qui doit faire dans les 10 kilos. Au début le ressort descendait, puis j'ai serré la visse du ressort pour le "renforcer", donc c'est bien stable comme il faut.
J'ai aussi mis un écran LCD 27". Grosse surprise, il n'avait pas fixation VESA... Je l'ai ouvert et fixé une plaque métallique dedans et recréé la fixation VESA.
Il n'est pas obligatoire d'utiliser le bras complet, dans ce cas vous n'avez pas besoin de recul, mais vous ne pourrez pas réduire l'écart entre vos 2 écrans.

En tout cas je ne suis pas déçu et je vois mal ce qu'un support 2 fois plus cher peu apporter de plus. Même niveau design, il est sobre, noir, bien fini et avec un cache-câble.

Aglaia Ruban Lumineux LED RGB 5M, Bande LED RGB avec 150 Unités 5050 SMD LEDs, Étanche IP65 et Kit Complet avec IR Télécommande de 24 Touches, Idéal pour Décorations de Maison, Cuisine, Boum et Bricolage
Proposé par Aglaia Direct

4.0 étoiles sur 5 Très bel effet, 14 février 2016
Après avoir voulu l'installer sous une poutre en bois "rugueuse", l'adhésif se détachait. Je l'ai collé sur le lambris vernis bien lisse et là nickel.
Niveau intensité, c'est un poil faiblard mais on va dire que le but est de faire une lumière d'ambiance et non d'éclairer une pièce.
Le blanc est bleuté.
Le câble de l'alimentation me semble court, mais suffisant là où je l'ai placé.

Au final je suis content et surtout ma femme l'est aussi :)

[MFI certifié Apple] Rampow® Nylon Câble Lightning vers USB - GARANTIE À VIE - Ultra Compact Tête en aluminium connecteur pour iPhone SE / 6s / 6s Plus / 6 Plus / 6 / 5 / 5C / 5S, iPad Pro, Air, iPad mini, iPod nano, iPod Touch et autres Chargeur iPhone Cable- 3.3 ft / 1 m - Nylon Gris Sidéral
Proposé par Rampow

Orzly à - OnePlus ONE Prime Protecteur Verre Trempé 0,24 mm - Protection d'écran pour ONE PLUS ONE SmartPhone (Alias: 'ONE' Modèle de Téléphone Mobile à partir de ONE PLUS) - Nouvau 2014
Proposé par G-Hub

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 24 mai 2015
Le package est parfait pour poser la protection sans mettre de poussière.
Les bords arrondis sont très agréables.
Le touché est très agréable et le tactile fonctionne comme sans protection (j'avais du mal à y croire avant).
Je trouve le OnePlus One très beau sans protection, je voulais absolument protéger l'écran et cette protection y arrive parfaitement.

Ce qui me gêne, c'est que la protection se raie malgré l'énorme pub et les vidéos de démonstration avec des couteaux, du sable, etc.
Je ne sais pas ce que je peux avoir dans les poches pour rayer autant cette protection... Mais au moins ce n'est pas l'écran du téléphone.
J'ai attaché 2 photos des rayures. Il y a quelques poussières, mais la majorité des traits blancs sont des rayures.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

RED CASTLE - PROTEGE PLUIE POUR SIEGE AUTO RC2
RED CASTLE - PROTEGE PLUIE POUR SIEGE AUTO RC2
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED CASTLE - PROTEGE PLUIE POUR SIEGE AUTO RC2 (Puériculture)
Parfait pour les balades avec un temps incertain.
Facile à mettre, on s'en sert même contre les courants d'air.
Efficace quand il pleut vraiment.
Je recommande.

Akasa AK-CB4-6 Câble Adaptateur molex 4 broches vers PCIe 6 broches
Akasa AK-CB4-6 Câble Adaptateur molex 4 broches vers PCIe 6 broches
Proposé par adaptare

1.0 étoiles sur 5 Vraiment Akasa ?, 24 mai 2015
Aucune indication sur l'emballage pour rappeler le fabricant Akasa.
Un simple emballage plastique transparent.

Vu la qualité, je n'y crois pas. En fouillant chez moi j'en ai retrouvé de bien meilleure facture.
Je déconseille.

Corsair CMSO8GX3M1A1333C9 Value Select 8GB (1x8GB) DDR3 1333 Mhz CL9
Corsair CMSO8GX3M1A1333C9 Value Select 8GB (1x8GB) DDR3 1333 Mhz CL9
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 parfait pour mac mini, 24 mai 2015
Je suis passé à 16Go sans le moindre soucis avec ces barrettes.
Il me semble qu'une des lettres de la référence change pour indiquer la compatibilité avec les mac et le prix est un peu plus élevé.
Des commentaires indiquaient que les barrettes standards étaient compatibles mac, je confirme...

Kärcher 4.730-059 Filtre à eau pour nettoyeurs haute pression
Kärcher 4.730-059 Filtre à eau pour nettoyeurs haute pression

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 4.730-059 Filtre à eau pour nettoyeurs haute pression (Jardin)
Je viens d'acheter un Karcher "éco". Je peux donc profiter de ma réserve d'eau pour le nettoyage au Karcher.
Excité comme un gamin, j'ai nettoyé la cour de fond en comble et je suis arrivé au fond de la cuve.
Le filtre a bloqué tout le dépôt. L'eau ne pouvait plus passer tellement il y avait de crasse.
J'ai regardé le filtre intégré au karcher et celui-ci est parfaitement propre.

Je recommande l'achat et je recommanderai même Karcher d'en glisser un dans chaque boite.
Ce filtre est indispensable !

Filtres mousse pour embout mouche bébé - sachet de 100
Filtres mousse pour embout mouche bébé - sachet de 100

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtres mousse pour embout mouche bébé - sachet de 100 (Puériculture)
Ca pourrait sembler un poil cher pour des morceaux de mousse, mais c'est tellement d'économie... Et on voit bien qu'il n'y a pas la moindre réglementation sur les articles vendus en pharmacie. Ca va vraiment du simple au triple.

Nous avons eu en cadeau un autre type de mouché bébé (celui de physiodose par Gilbert) et en bidouillant un peu, ces mousses peuvent aussi servir.

Sun Garden Easy Sun Cape housse de protection pour l'ombre la lumière - beige
Sun Garden Easy Sun Cape housse de protection pour l'ombre la lumière - beige
Proposé par homeoutfit24

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 mai 2015
Déjà le parasol est bien pensé, et la housse l'est tout autant.
La tige est maintenant démontable en 2 parties pour pouvoir ranger facilement la housse quand le parasol est utilisé.
La housse... a sa propre housse ! Avec des scratchs pour la fixer au mat.

Bravo pour le soucis du détail.

Convient aussi au format de parasol carré.

Page : 1 | 2 | 3