Profil de danieli > Commentaires

danieli

Cole & Mason H101119 Moulin à noix de muscade Acrylique Multicolore 14,5 cm
Cole & Mason H101119 Moulin à noix de muscade Acrylique Multicolore 14,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Joli et pratique, 23 janvier 2016
Super pratique, si vous en avez assez d'utiliser une petite rape c'est l'objet qu'il faut dans votre cuisine, avec le design en plus.

Panasonic KX-TG2522FRW Duo Téléphone sans fil DECT Mains-libres Avec Répondeur
Panasonic KX-TG2522FRW Duo Téléphone sans fil DECT Mains-libres Avec Répondeur

4.0 étoiles sur 5 Rapide, 28 octobre 2015
Livraison rapide et conforme à nos attentes. Aussitôt livré aussitôt installé sans problème particulier. A voir sur le long terme si les batteries rechargeables tiendront plus longtemps que le tel précédent.

Baxxtar RAZER 600 chargeur 5 en 1 + 2x Baxxtar Batterie pour Sony NP-BX1 (1090mAh) -- NOUVEAU avec entrée micro USB. Sortie USB pour charger simultanément un troisième dispositif (GoPro, GoPro à distance, iPhone, tablette, smartphone, etc ..) pour Sony CyberShot DSC RX100 RX100 II RX100 III RX100 IV M4 RX1 RX1r HX50 HX50V HX60 HX60V HX80 HX80V HX90 HX90V ... et tous les autres, avec la batterie d'origine Sony NP-BX1
Proposé par Bundlestar*

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 août 2013
Très bien et pas cher, il ne fait pas hésiter.
Avec un chargeur en annexe, cela permet de ne pas monopoliser l'appareil pendant la charge.

Sony DSC-HX300 Appareil Photo Numérique Bridge, 20,4 Mpix Zoom Optique 50x Noir
Sony DSC-HX300 Appareil Photo Numérique Bridge, 20,4 Mpix Zoom Optique 50x Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 août 2013
Après avoir lu les critiques sur internet, je ne savais plus quoi acheter.
Il est vrai que les fichiers ne sont pas en "raw", pour les pro cela pose peut être un problème, mais pour un amateur lambda comme moi, cela est secondaire et l'appareil faire de très belles photos. Par ailleurs le zoom est d'enfer, je le recommande.

Pour Amazon la livraison était super rapide

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 ipod touch, 21 juillet 2010
je pensais acheter un ipod 3G alors je suis un peu déçu!Il s'agit en fait d'un 2G
sinon rien à redire!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 30, 2010 11:08 AM MEST