Profil de lbrx > Commentaires

Schleich - 70100 - Figurine - Cavalier de Dragon
Schleich - 70100 - Figurine - Cavalier de Dragon
Proposé par Freizeitprofis

5.0 étoiles sur 5 Très réaliste... Pour un dragon ! ;), 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 70100 - Figurine - Cavalier de Dragon (Jouet)
Superbe figurine. Comme tous les autes éléments de la collection. Très belles finitions et matériaux de très bonne qualité. Très solide. Le chevalier est aimenté et ne tombe pas du dos de sa monture... Un p'tit plus non négligeable ;)

KangaROOS  Damian II, Bottes de neige de hauteur moyenne, doublure chaude mixte enfant - Noir - Schwarz (black/lime 580), 31 EU
KangaROOS Damian II, Bottes de neige de hauteur moyenne, doublure chaude mixte enfant - Noir - Schwarz (black/lime 580), 31 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 6 avril 2016
Très belles (plus jolies que des bottes de neige classiques) et pratique, avec les scratchs. Tiennent bien les pieds. C'est Impeccable !

Goldorak - Box 1 - Épisodes 1 à 12 [Non censuré]
Goldorak - Box 1 - Épisodes 1 à 12 [Non censuré]
DVD ~ Daniel Gall
Proposé par laurius

1.0 étoiles sur 5 Les DVD ne fonctionne pas !, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldorak - Box 1 - Épisodes 1 à 12 [Non censuré] (DVD)
Commandé en juin pour l'anniversaire de mon fils, le dvd a dû être renvoyé : les deux derniers épisodes de chaque dvd n'étaient pas lisibles (soit les épisodes 3&4, 7&8, 11&12) !! Vu le prix du dvd, ça faisait un peu râler, mais bon... ça peut arriver. Je repasse donc une commande : MEME PROBLEME !! C'est désespérant !! Y a-t-il un problème d'usinage ?? Il faudrait peut-être qu'Amazon se pose la question et évite de refourguer des DVD défectueux au cas où personne ne réagisse, ou se rende compte trop tard du problème !

Dragon de feu
Dragon de feu
par Jiang-Hong Chen

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon de feu (Poche)
Un très beau livre. Jolie histoire, belles illustration. Très bien pour les jeunes amateurs de dragons, de légendes et de rêves...

Megatek® Choken Bako Tirelire en forme de chien affamé Piggy Bank Tirelire enfant pour les pièces / coin / monnaie - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 9 mai 2015
Tirelire très amusante avec ce chien foufou qui semble avaler les pièces ! Les enfants adorent !
Un interrupteur permet de préserver les piles

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 adorable, 9 mai 2015
Tirelire adorable ! Mon fils de 6 ans ne se lasse pas de voir apparaître ce petit panda timide !

Il y a une maison dans ma maman
Il y a une maison dans ma maman
par Giles Andreae

5.0 étoiles sur 5 très joli, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il y a une maison dans ma maman (Album)
très jolie façon d'aborder l'arrivée d'un nouveau petit avec son ainé. Les dessins sont doux et tendres, l'intimité est respectée et bien rendue. A conseiller.

Le bébé
Le bébé
par Stéphanie Ledu

2.0 étoiles sur 5 instructif mais..., 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bébé (Album)
l'avantage de ce livre, c'est sûr, c'est qu'il explique en détails, pour les petits, l'attente et l'accouchement. Mais :
1) je ne trouve pas les dessins très très beaux (un peu rigides)
2) je n'aime pas la fin : les auteurs souhaitent aborder la jalousie de l'ainé. Pourquoi pas... mais les sentiments ne sont pas bien exprimés, et surtout, le grand frère accepte le petit juste parce que c'est bien d'avoir un joli p'tit frère qui fait l'admiration de tous... bof... un peu court... même (ou surtout) pour des enfants...

Rondes et comptines pour rire (1CD audio)
Rondes et comptines pour rire (1CD audio)
par Christian Guibbaud

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 24 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rondes et comptines pour rire (1CD audio) (Album)
contrairement aux autres livres-cd de la collection (pour dormir et jeux de doigts), les arrangements sont ici moins sympathiques. On peut pourtant faire "rigolo" sans faire "hystérique"... c'est dommage car les comptines choisies sont amusantes...

Comptines pour jeux de doigts (1CD audio)
Comptines pour jeux de doigts (1CD audio)
par Vincent Boudgourd

5.0 étoiles sur 5 bien sy:pathique !, 24 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines pour jeux de doigts (1CD audio) (Album)
un album très sympathique pour s'amuser avec son p'tit bout : les mélodies sont agréables, et la dernière partie, essentiellement musicale permet de chanter en coeur ! dommage que ce soit un peu court...

Page : 1 | 2