undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Mélody REMAY > Commentaires

Contenu rédigé par Mélody REMAY

Mélody REMAY

Cabaret [Édition Collector]
Cabaret [Édition Collector]
DVD ~ Liza Minnelli

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cabaret [Édition Collector] (DVD)
Très bon film, un classique ! Le premier envoie ne m'ai jamais parvenu, mais après avoir contacté le vendeur, celui-ci m'a réexpédié un nouvel exemplaire, reçu immédiatement. Génial !

Lost Encyclopedia
Lost Encyclopedia
par Tara Bennett
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Génial, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Encyclopedia (Relié)
Très contente de mon achat. Reçue rapidement. Seul bémol, un petit coup de cutter sur la première de couverture, mais pas dérangeant. Parfait pour le fan, comme moi. Facile de compréhension même pour le novices en anglais. Très complète ! De magnifiques images ! Belle organisation !

Console Playstation Vita Wifi 2000 + Voucher Action MegaPack
Console Playstation Vita Wifi 2000 + Voucher Action MegaPack

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Playstation Vita Wifi 2000 + Voucher Action MegaPack (Console)
Reçu très rapidement et en excellent état. Très beau design. Parfait pour les petites mains, comme moi, et facilité de prise en main.

Boîte de rangement transparent pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Boîte de rangement transparent pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juillet 2014
Reçu très rapidement en excellent état. Facile d'utilisation, rangement de 24 jeux en un minimum de place. Génial pour les voyages !