Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Fran > Commentaires

Contenu rédigé par Fran

Fran

Page : 1 | 2 | 3
Stanley 0-66-357 Tournevis porte-embouts boule bi-matière avec 6 embouts
Stanley 0-66-357 Tournevis porte-embouts boule bi-matière avec 6 embouts

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, 12 février 2017
Acheté pour travailler dans les petits coins sans place pour un long manche. La largeur du petit manche donne un bon couple.
Dommage que la partie noire ne soit pas en matériau grip : celà aurait encore amélioré la prise en mains et le couple possible.

ufengke® Tour Eiffel à Paris Stickers Muraux, Salle de Séjour Chambre à Coucher Autocollants Amovibles, Noir
Proposé par Ufingo

4.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 12 février 2017
Le résultat est excellent. Certaines formes étant de grande taille, leur pose est délicate, mais on peut repositionner, et le résultat enchante ma fille.

Horloge Réveil avec Lumière Led et Projecteur
Horloge Réveil avec Lumière Led et Projecteur
Proposé par Applied Excellence

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 12 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge Réveil avec Lumière Led et Projecteur (Cuisine)
Bien sûr, à ce prix, il ne faut pas s'attendre à de la super qualité. Ceci étant, il est totalement conforme au descriptif. La lumière d'ambiance tricolore est agréable, le réglage des heures et de l'alarme assez simple (heureusement, la notice étant inexploitable), et l'affichage de l'heure au plafond sur pression du réveil parfaitement lisible.

Wiko Fever Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Double SIM - Android 5.1 Lollipop) Noir/Gris
Proposé par Team Web Srl

5.0 étoiles sur 5 Ce que nous attendions, 5 février 2017
Nous connaissions déjà Wiko, et encore une fois, trouvons le rapport qualité prix excellent.
Finitions améliorées par rapport à leurs précédents modèles.
Navigation fluide, écran d'excellente visibilité, autonomie de batterie de plusieurs jours

Yazilind Vintage Style or alliage Vert Noir Effacer strass collier pendentif chaine feminine
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 Excellente surprise, 5 février 2017
Ce collier est un bijou fantaisie d'une facture que ne laissait pas espérer son prix. Ma femme est absolument enchantée

Coque Pour Wiko Fever SE 95street Slim Folio PU Cuir Debout Fonction Housse Coque Étui Couverture pour Wiko Fever SE,Gris
Proposé par 95street

3.0 étoiles sur 5 Bof, 5 février 2017
Esthétique, mais visiblement de qualité très moyenne, tant pour le matériau que pour les coutures / soudures.
Ne va pas durer longtemps

Guran® Housse En Cuir pour Wiko Slide Smartphone Flip Cover Etui Debout Fonction et Fente Porte-cartes Cas-noir

5.0 étoiles sur 5 Excellente surprise, 5 février 2017
Une qualité et une finition inespérées pour ce niveau de prix. En avons acheté un deuxième pour notre autre téléphone !

Marckonfort - Matelas à mémoire de forme Paris 90x190
Marckonfort - Matelas à mémoire de forme Paris 90x190
Proposé par VENTA-STOCK

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité prix, 5 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marckonfort - Matelas à mémoire de forme Paris 90x190
Mousse à mémoire de forme suffisamment dense.
A voir sur la durée la qualité du tissus d'enveloppe et des coutures

Ever faith forme de serpent collier en cristal autrichien a 13344-6-ton argent
Ever faith forme de serpent collier en cristal autrichien a 13344-6-ton argent

1.0 étoiles sur 5 Produit pas bon marché arrivé incomplet - Impossible à régler en longueur, 3 janvier 2017
A ce prix, je pensais avoir un produit d'une certaine qualité, quelque peu au delà du bijoux fantaisie.
Et bien non : défaut de fabrication ou d'emballage, quoi qu'il en soit, la piece intermédiaire qui est censée comporter un élément de blocage pour régler la longueur du pendentif nous est parvenue sans cet élément de blocage.
Collier impossible à porter en l'état !
J'hésite à bidouiller qq. chose, ou à le retourner.

Chroniques de l'Armageddon T01 : Journal d'un survivant face aux zombies
Chroniques de l'Armageddon T01 : Journal d'un survivant face aux zombies

4.0 étoiles sur 5 Un livre de zombies... crédible ? Froid dans le dos !, 16 mai 2016
L'un des meilleurs livres de zombie, qui parvient presque à rendre l'histoire réaliste...
C'est celà qui fait peur, presque plus que les Z eux-mêmes.
Le style "journal personnel" du survivant rend le récit fluide et prenant
Que du bon

Page : 1 | 2 | 3