Profil de rose > Commentaires

Page : 1 | 2
LEXIBOOK - KP100DCI1  - Tablette enfant multimédia bilingue (FR/GB) Disney Cars
LEXIBOOK - KP100DCI1 - Tablette enfant multimédia bilingue (FR/GB) Disney Cars

5.0 étoiles sur 5 Très bon quality., 26 décembre 2016
Mon fils est fan de cars, il adore ce jeu. Je lui à offert pour ses trois ans. Il ne quite pas son petit écran cars. Tres éducatif je trouve, il peut faire des coloriages tranquillement et aussi regarder des film cars. I recommend it.

[Mini Casque Bluetooth 4.0]VicTsing Mini Casque Bluetooth 4.0 Oreillette sans fil Ecouteur Mains-libres avec Microphone pour iPhone 7 7 Plus SE 6S, Huawei, Sony, HTC, LG, etc
Proposé par VICTSING

3.0 étoiles sur 5 Il faut essayer pour pouvoir la juger., 26 décembre 2016
Ne function pas bien des fois. La qualité du son ne pas terrible quand on utilise sur whatsapp. Et il ne connect pas quand on fait des appels via internet .

Jeu De Peche À La Ligne Jouet Musique Classique Educatif Grand Cadeau pour Fille Garcon Enfant
Proposé par AC Center

5.0 étoiles sur 5 Super comme jouer., 25 décembre 2016
Bon produit pour les tout petits, cest un très bon achat. J'ai acheté pour mon fils de trois ans, il adore, ça l'occupe beaucoup en plus, ses grands frères s'amusent avec lui. Je la recommande vivement.

Ensemble Maillot + short Barça - Collection officielle FC BARCELONE - Taille enfant garçon 14 ans
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 Good !, 1 septembre 2016
Un maillot en bon qualité. Le prix est correct. Mon fils a 11 ans et fait du 145cm jai pris de 14 ans pour lui, c'est parfait ! Il adore la couleur de Barcelone est bien vivante. Bon achat!!

Organza Concours Baptême Robe Bébé Fille Pourpre 18 Mois (Pur232b-L#)
Organza Concours Baptême Robe Bébé Fille Pourpre 18 Mois (Pur232b-L#)
Proposé par Victoria Kids

5.0 étoiles sur 5 Trop mignonne., 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organza Baptême Robe Bébé fille 6-24 Mois (Vêtements)
J'adore cette robe, je l'acheté pour ma petite nièce. Trop mignonne cette petite robe de princesse. Le prix es très intéressant pour sa qualite. Je la recommande fortement.

Bonnet filet épais pour perruque, tissages - mesh dome cap
Bonnet filet épais pour perruque, tissages - mesh dome cap
Proposé par Beauteafro

5.0 étoiles sur 5 Qualite prix bien., 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonnet filet épais pour perruque, tissages - mesh dome cap (Divers)
Super bonnet. Ça va bien avec ma tête. Il est comme dans la photo. Rien a dire. Je recommande ce produit.

Salon Pro Professional 30 Sec Hair Glue 113 g (4 oz) Anti fungus super hair bond glue for hair
Proposé par PRIZIX INC.

5.0 étoiles sur 5 5 etoiles !!, 8 février 2016
Bon produit. Je recommande fortement pour ces qui cherchent une colle tres efficace. Une fois qu'on la pose, ça ne bouge pas. Envoie rapide et emballage correcte. Je rachètera ce produit si besoin.

Vtech Baby Baladeur
Vtech Baby Baladeur

5.0 étoiles sur 5 Best for babies under 1 year., 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Baby Baladeur (Puériculture)
My little niece was overwhelmed when i gave her this toy. She is just 7 months, but alread knows what she wants.
At least, she no longer go for her mums phone. (Haha)

Ravensburger - 00745 - Tiptoi - Coffret Complet Lecteur Interactif + Livre Atlas

5.0 étoiles sur 5 Nice., 24 janvier 2016
Educative. This kind of games helps kids to stay away from computer game all the time. I noticed how my child has been concentrating on learning without looking at the screen. Its amazing. But the books that go with the pen are not so cheap.

Hasbro - 329491010 - Jeu de Société - Bop it Smash
Hasbro - 329491010 - Jeu de Société - Bop it Smash
Proposé par Bargainmax Ltd

5.0 étoiles sur 5 5 star all the way!, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 329491010 - Jeu de Société - Bop it Smash (Jouet)
This game is a very interesting game. I bought it for my 10 years old kid. He loves it. Infact, everyone at home plays with it.
Its even more fun than i thought. Thats why i give it a 5 star.

Page : 1 | 2