undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose
Profil de Françoise Pavy > Commentaires

Contenu rédigé par Françoise Pavy
Classement des meilleurs critiques: 2.510.958

Françoise Pavy (Besançon France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Dune
Dune
par Frank HERBERT

4.0 étoiles sur 5 Relectrure passionnante, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dune (Poche)
Il s'agit d'une relecture des années après et je n'ai vraiment pas été déçue .Du souffle ,une imagination débordante et une intrigue qui vous attache .D'ailleurs ,je vais m'acheter la suite .

Petit Bateau Bisele - Robe - Col ras du cou - Manches courtes - Fille - Multicolore (Smoking/Coquille) - FR: 5 ans (Taille fabricant: 5 ans)

3.0 étoiles sur 5 ce cadeau a été renvoyé, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau Bisele - Robe - Fille (Vêtements)
par le père de la petite fille à laquelle il ét ait destiné .La prochaine fois j'enverrai un chèque !!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 formidable, 7 mars 2016
cette huile de démaquillage est vraiment magique .Je suis extrêmement contente d'avoir suivi les commentaires favorables des autres consommatrices .Ce produit est facile à appliquer .Il n'a pas les inconvénients d'une huile puisqu'on l'enlève facilement à la fin du massage à........l'eau et les résultats sont stupéfiants .A conseiller !

Melissa Brown Welcome - Ensemble de pyjama - Femme - Rouge (Rouge/Ecru) - FR: 46 (Taille fabricant: 46/48)

4.0 étoiles sur 5 impossible de faire un commentaire sur un pyjama, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa Brown Welcome - Ensemble de pyjama - Femme (Vêtements)
il est joli ,je suis bien dedans et puis c'est tout.......que dire de plus il y a des choses que même Jules César ne commenterait pas !

La septième fonction du langage - Prix Interallié 2015
La septième fonction du langage - Prix Interallié 2015
par Laurent Binet

3.0 étoiles sur 5 Un livre pas banal, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La septième fonction du langage - Prix Interallié 2015 (Broché)
Une initiation à la sémiologie et à sa "magie" menée comme un polar ,tambour battant .Avec ça on est entouré de beaucoup de ceux qui firent le gratin du monde intellectuel des années 1980 et pour finir le coté éloge de mon commentaire :- c'est très amusant. Reste quand même des difficultés à lire ce qui est souvent un "livre de philo" .Mais on est récompensé quand on les surmonte ces difficultés .Bref ,je suis en train de le relire

Palmyre, l'irremplacable trésor
Palmyre, l'irremplacable trésor
par Paul Veyne

4.0 étoiles sur 5 C'est presque parfait, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palmyre, l'irremplacable trésor (Broché)
Paul Veyne est un grand chercheur qui sait faire partager ses enthousiasmes .En le lisant ,je sentais le vent parfumé qui avait accompagné notre visite ....... merveilleux souvenir .De surcroit , j'ai appris énormément de choses importantes sur la civilisation de Palmyre .C'est à lire absolument même et surtout quand on n'a pas eu la chance d'y aller

Les humeurs insolubles
Les humeurs insolubles
par Paolo Giordano

3.0 étoiles sur 5 j'ai aimé, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les humeurs insolubles (Broché)
puisque je l'ai lu et que je l'ai prêté en le recomandant chaudement et puis ......je l'ai complètement oublié et je ne peux rien dire d'autre de ce livre.Je ne sais plus quel était le sujet ,les héros .Je l'ai acheté à cause du premier livre de l'auteur qui m'avait emballé

Les Hauts de Hurle-Vent
Les Hauts de Hurle-Vent
par Emily Brontë

3.0 étoiles sur 5 Quelle histoire !!!, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hauts de Hurle-Vent (Poche)
Je ne suis plus assez jeune pour me passionner et pour "voir" Heathcliff en Laurence Oliver mais cela m'a fait trés plaisir de le relire ......aprés un si long temps

Corto Maltese en couleur, Tome 13 : Sous le soleil de minuit
Corto Maltese en couleur, Tome 13 : Sous le soleil de minuit
par Ruben Pellejero
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 commentaire trés difficile, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corto Maltese en couleur, Tome 13 : Sous le soleil de minuit (Album)
Avant de faire tout commentaire ,j'ai tenu à relire un "vrai" Corto " car la question est bien de savoir si les "héritiers " sont légitimes.Je n'ai encore pas de réponse mais j'achèterai le tome 14 car malgré ma réserve ,cela fait plaisir de voir que Corto n'est pas mort avec Hugo Pratt comme celui-ci le souhaitait d'ailleurs.

Bion 3 - Sénior - 90 cp
Bion 3 - Sénior - 90 cp
Proposé par declicpharma

4.0 étoiles sur 5 J'ai acheté aprés avoir lu un commentaire, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bion 3 - Sénior - 90 cp (Beauté et hygiène)
très favorable soulignant que le prix était très allèchant pour un excellent produit un peu cher en général .Et en plus il y a du ginseng

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5