Profil de germain > Commentaires

Contenu rédigé par germain

germain

10x Stylet stylo d'écran tactile pour l'iPhone 5 4S 4 3GS 3G iPad Mini 2 3 Optimus
Proposé par vococal-tech

4.0 étoiles sur 5 stylet stylo écran tactile, 20 avril 2017
très bien pour le prix , dommage que la cordelette soit trop juste pour atteindre les 2 dernières lettres sur le clavier

FORZA - Cage de Foot 3m (FORZA Cage de Foot 3m x 2m)
FORZA - Cage de Foot 3m (FORZA Cage de Foot 3m x 2m)
Proposé par Net World France

5.0 étoiles sur 5 Cage de Foot Forza, 23 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : FORZA - Cage de Foot 3m (FORZA Cage de Foot 3m x 2m) (Divers)
Cage de Foot Forza bien emballé c'est ma 2e cage de foot que j'achète suite à mon 1er achat les enfants ont décidé qu'il en fallait une de chaque côté du terrain.

Windows 8 Poche Pour les Nuls
Windows 8 Poche Pour les Nuls
par Andy RATHBONE

4.0 étoiles sur 5 Windows 8 pour les nuls, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8 Poche Pour les Nuls (Poche)
Si vous avez le livre " Windows 8.1 pour les Nuls " celui ci ne vous servira pas à grand chose
Pour quelqu'un qui est resté avec Windows 8 c'est le livre qu'il faut pour comprendre Windows 8

Windows 8.1 Pour les Nuls
Windows 8.1 Pour les Nuls
par Andy RATHBONE

4.0 étoiles sur 5 La nouvelle méthode Dukan illustrée, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8.1 Pour les Nuls (Broché)
Le livre est facile à comprendre et à la portée de tous.
Les explications sont compréhensif, même pour ceux qui ne connaissent rien en informatique(comme moi)

La nouvelle méthode Dukan illustrée
La nouvelle méthode Dukan illustrée
par Pierre Dukan

4.0 étoiles sur 5 La nouvelle méthode Dukan illustrée, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nouvelle méthode Dukan illustrée (Broché)
Le livre est une version très semblable au livre de Dukan " Je ne sais pas maigrir"
Les explications et les illustrations sont nettement plus clair et mieux à comprendre.

Les 100 aliments Dukan à volonté
Les 100 aliments Dukan à volonté
par Pierre Dukan

3.0 étoiles sur 5 les 100 aliments dukan à volonté, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 aliments Dukan à volonté (Poche)
Facile à comprendre mais rien de nouveau. Les mêmes explications dans d'autres livres de Dukan. Pas indispensable pour suivre le régime