Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Frozen, Sac à dos
Frozen, Sac à dos

3.0 étoiles sur 5 trop petit, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frozen, Sac à dos (Jouet)
joli sac à dos. très bien pour mon fils car les coloris sont mixtes mais le sac est très petit pour contenir un change et un gouter de maternelle ou de creche. Idéal cependant pour une sortie et y mettre doudou et susu.

MOONCASE Galaxy J3 Bookstyle Étui Fleur Housse en Cuir Case à rabat pour Samsung Galaxy J3 Coque de protection Portefeuille TPU Case Gris
Proposé par Moonstore

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 juillet 2016
fidèle à la photo sur amazon. De bonne qualité semble solide. Très féminin les coloris en taupe sont discret. L'etui semble tiré sur le rose sur la photo mais en réalité il est marron glacé.

Zolux - Démêloir - 6 Lames Pour Lapins Et Rongeurs
Zolux - Démêloir - 6 Lames Pour Lapins Et Rongeurs
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

3.0 étoiles sur 5 déméloir pratique, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zolux - Démêloir - 6 Lames Pour Lapins Et Rongeurs (Divers)
pratique pour déméler les noeuds de mes lapins angoras, bonne prise en main mais faut être droitier . Attention par contre ne pas le laisser dans les mains des enfants, le peigne possede des lames avec des dents tranchantes!,Je m'entaille un doigt a chaque utilisation.

Sencor SHM 5330 Mixeur manuel avec bol rotatif - 300W - 5 vitesses - Bol pivotant 3 litres

3.0 étoiles sur 5 robot cuisine pratique, 28 mai 2016
Je possède déjà un appareil de ce type et j'en cherchais un pour offrir. Je le commande et le reçoit dans un délais très court ! Je l'offre à la personne concernée et celle ci me donne ses impression quelques jours plus tard...PArfait c'est le même que le mien et je sais qu'elle va s'en servir pour beaucoup de recette. Il est solide et inusable, le point NEGATIF c'est que dans le colis il n'y avait qu'un seul fouet ( pour battre oeuf en neige) et à la place 3 embout pour pétrir. Une erreur lors de l'emballage du produit. La personne n'a pas souhiater faire les démarche de retour auprès d'Amazon. Cependant je le conseille quand même, il faut juste a reception

Carte cadeau Amazon.fr - 30 - Dans une carte de voeux De la part de la tribu
Carte cadeau Amazon.fr - 30 - Dans une carte de voeux De la part de la tribu

5.0 étoiles sur 5 carte cadeau, 28 avril 2016
carte cadeau de 30 euros pour un anniversaire avec un photo super mimi ! Le destinataire était très content de pouvoir s'acheter un cadeau de son choix sur Amazon.

Cover-Up Étui Housse pour Archos 101b Platinum (10,1", 25,65 cm) Tablette Tactile (Version avec Support) - Noir
Proposé par Cover-Up

5.0 étoiles sur 5 Très chic ., 17 août 2015
Très bel étui . protégé bien la tablette. Permet les différente inclinaisons grâce aux encoches . l étui est compatible parfaitement avec la tablette archos 101b . finissions cuir très chic.

Chargeur secteur mural 1 amp pour Archos 80b Helium, 101b Platinum, 70c Titanium, 90b Neon, 70b et 96 Xenon - tablettes tactiles - port micro USB, garantie 5 ans par DURAGADGET
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Chargeur correcte., 17 août 2015
Parfait pour charger tablette Android ou smartphone. Fidèle a la description et a sa fonction. Que demander de plus?! Bien

Hama - XL Étui Rigide pour Tomtom - (Noir) (Produit Import)
Hama - XL Étui Rigide pour Tomtom - (Noir) (Produit Import)
Proposé par 7dayshop Limited

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama - XL Étui Rigide pour Tomtom - (Noir) (Produit Import) (Accessoire)
Article conforme a la description . convient tre bien a mon tomtom. La coque est rigide et l intérieur comporte deux compartiments : un pour le GPS l autre pour le branchement.

H.Koenig VIO7 Four Micro-Ondes et Grill
H.Koenig VIO7 Four Micro-Ondes et Grill

5.0 étoiles sur 5 Je recommande ., 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig VIO7 Four Micro-Ondes et Grill (Cuisine)
Super très beau. Bon volume . très facile d utilisation . je recommande vraiment . il a la classe d un grand !!!

Intex - Jeu de Plein Air - Aire De Jeux- de jeu gonflable (japan import)
Intex - Jeu de Plein Air - Aire De Jeux- de jeu gonflable (japan import)
Proposé par Sirius_trade

3.0 étoiles sur 5 A conseiller pour les enfants de moins de 6ans., 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - Jeu de Plein Air - Aire De Jeux- de jeu gonflable (japan import) (Jouet)
Le premier article reçu comportait une anomalie , les brumisateur remplissaient d eau le boudin gonflable. Nous avons été rembourse et ensuite nous avons commande un nouvel article. Celui fonctionne et mes deux garçons turbulents en sont très contents. Attention cet article ne doit pas être considéré comme une piscine mais plutôt comme un jeu d eau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5