Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de garignix > Commentaires

Contenu rédigé par garignix

garignix

Page : 1 | 2
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

2.0 étoiles sur 5 très déçu, 29 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
J'ai une assez grande maison ; le signal ne franchit pas un mur pour aller ds la pièce voisine, même avec portes ouvertes

Un standard pour l'an 2000 : Tome 3
Un standard pour l'an 2000 : Tome 3
par Daniel Beaucourt

5.0 étoiles sur 5 Pour joueurs de très bon niveau, 29 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un standard pour l'an 2000 : Tome 3 (Broché)
le bouquin est bien connu des amateurs éclairés. Le livre d'occasion que j'ai reçu était comme neuf mais à moitié prix. Bon vendeur.

zStarLn® nior Luxe Portefeuille Etui Housse pour Samsung Galaxy J5 SM-J500F Coque en cuir + 3 Films en Stylet Touch Pen OFFERTS
Proposé par LiXuan Digital

5.0 étoiles sur 5 protection efficace, 5 avril 2016
l'appareil a été parfaitement protégé lors de chutes successives. la protection est donc efficace.
Elle n'alourdit pas l'appareil outre mesure

Bosch Taille-haies sans fil AHS 54-20 LI, lame 54 cm, coupe 20 cm, 1 batterie 36V 1,5 Ah, technologie Syneon 060084A100

4.0 étoiles sur 5 commode et relativement efficace, 14 juillet 2015
Mes forces déclinent et j'aime bien cette machine pour sa légèreté et son efficacité (ne coupe pas les tiges de plus de 1cm de diamètre). La charge est suffisante : plus d'une demi-heure, donc au delà de mes possibilités physiques du moment

Positive Declarer Play at Bridge
Positive Declarer Play at Bridge
par Terence Reese

5.0 étoiles sur 5 au sommet de son art, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Positive Declarer Play at Bridge (Broché)
Terence Reese est toujours aussi agréable à lire. Les donnes ne sont pas faciles. Réservé aux bons joueurs ou qui aspirent à le devenir...

NatureWise Vitamin D3 5,000 IU, 360 Softgels
NatureWise Vitamin D3 5,000 IU, 360 Softgels
Proposé par Health to You

5.0 étoiles sur 5 efficace contre le psoriasis, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NatureWise Vitamin D3 5,000 IU, 360 Softgels (Beauté et hygiène)
j'ai consommé ce complément pendant l'hiver 2014-2015. il en a résulté une quasi disparition du psoriasis que j'avais tous les ans aux coudes durant cette période. J'en reprendrai en octobre. Certes, le psoriasis, a plusieurs causes (stress, hygiène alimentaire), mais le résultat est troublant.

Chariot diable
Chariot diable

5.0 étoiles sur 5 simple, confortable, efficace, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chariot diable (Divers)
Il n'y a que des qualités dans ce diable, léger, facile à manier et d'un prix raisonnable, et qui semble robuste (on verra bien à l'usage)

Chant byzantin
Chant byzantin

5.0 étoiles sur 5 bouleversant, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chant byzantin (CD)
mes enfants ont choisi ce disque pour la cérémonie religieuse des obsèques de mon épouse et donc de leur mère, née au Maroc. Ce fut bouleversant et plein d'émotion. Par la suite, nous avons été assaillis de demandes sur la chanteuse, soeur marie keyrouz...

V-TAC LED Projecteur Lumière 10W Blanc IP65 Ultra Slim
V-TAC LED Projecteur Lumière 10W Blanc IP65 Ultra Slim

1.0 étoiles sur 5 camelotte ?, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-TAC LED Projecteur Lumière 10W Blanc IP65 Ultra Slim
j'en ai commandé 2. Au bout de 5 mois d'utilisation , les 2 projecteurs ont grillé en même temps lors d'un allumage vers 1h du matin(surtension ?) et bien sûr, je n'ai plus l'emballage d'origine pour faire jouer la garantie

Seb P4290601 Autocuiseur Clipso Chrono 4,5 L
Seb P4290601 Autocuiseur Clipso Chrono 4,5 L
Proposé par EASY TRADE

5.0 étoiles sur 5 je suis un cuisinier amateur, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb P4290601 Autocuiseur Clipso Chrono 4,5 L (Cuisine)
elle est très facile à utiliser et très sûre. Que de temps gagné (surtout pour moi qui n'aime pas trop traîner autour de la gazinière)
J'ai aussi apprécié les signaux sonores de début et de fin de cuisson, l'affichage de la durée (conseillée par la notice) Le top pour un amateur...

Page : 1 | 2