Profil de eozurd > Commentaires

Aeon Labs Smart Switch 6 - Z-Wave Plus
Aeon Labs Smart Switch 6 - Z-Wave Plus
Proposé par Datawize Limited

3.0 étoiles sur 5 Conforme mais attention à la terre, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aeon Labs Smart Switch 6 - Z-Wave Plus (Outils et accessoires)
Produit conforme. Malgré tout, attention à ce que l'on branche dessus. Il n'y a pas de terre avec cette prises. Sauf si vous utilisez une prise allemande avec la terre sur le côté.

SODIAL (R)Botier Bloc Support Coupleur Case 4 Batterie Pile AA pour Helicoptere Heli RC
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 3 juillet 2016
Bien. Nickel même. Le produit remplace un adaptateur de pile d'un coffre. Les piles sont bien bloquées
Nickel pour remplacer un adaptateur de coffre.

Ipanema Art Deco, Tongs femme - Noir (20766/Black/Black), 39 EU
Ipanema Art Deco, Tongs femme - Noir (20766/Black/Black), 39 EU
Proposé par DMS Sportsworld FR2

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ipanema Art Deco, Tongs femme (Chaussures)
Produit conforme. Malgré tout, les sangles sont de moins bonnes qualité que mes précédentes ipanema. À voir ce que cela donne dans le temps.

Écrous Antivol SU (Standard)
Écrous Antivol SU (Standard) M12 X 1,5, Embase Conique, Longueur Totale 32,5 mm, Ouverture de la Clé 19 mm, Diamètre de la Clé 27,7 mm

5.0 étoiles sur 5 Nickel nickel, 3 juillet 2016
Aucun soucis pour un Lexus rx450h. L'écrou ne dépasse pas des jantes et le vissage s'effectue sans aucun soucis avec l'écrou adaptateur. La qualité de mcgard. Enregistrement du produit sur le site mcgard au cas où il y aurait un soucis plus tard (ex: perte de l'écrou adaptateur par exemple).
Très satisfait.

Raspberry Pi Carte Mère Raspberry Pi 2 Type B (Processeur 900MHz, 1 Go de RAM, 4 x USB, 1 x HDMI, 1 x RJ45, 1 x Jack, lecteur de cartes SD)

5.0 étoiles sur 5 Raspberry 2 c'est nickel pour la bidouille, 24 janvier 2016
J'en ai plusieurs. Je fais fonctionner Rasplex sur certaines (qui récupère le contenu situé sur mon synology). D'autre font fonctionner Domoticz pour piloter toute la maison avec Zwave et les volets Somfy.

SanDisk Ultra MicroSDHC 8 Go Classe 10 UHS-I Carte Mémoire pour Android jusqu'à 48 Mo/s + Adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Pour la raspberry, 24 janvier 2016
Parfait pour faire fonctionner la raspberry 2 avec Rasplex ou avec Volumio.
Jamais en défaut et ca tourne depuis plus d'un an.

Aukru Transparent Boitier Case pour Raspberry Pi 3 Model B / Raspberry Pi 2 modele B et RasPi B+ (B Plus) avec 3 set dissipateur thermique
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 janvier 2016
nickel pour la Raspberry 2 collée derrière une TV.
J'ai installé Rasplex qui récupère le contenu situé sur mon Synology.

[MFI certifié Apple] Câble Lightning Syncwire chargeur iPhone en Nylon "Garantie à Vie" pour iPhone 6 Plus 6s Plus SE 5 5S 5C, iPad Air iPad mini, iPod - 1m Gris
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 24 janvier 2016
Conforme à la description. Compatible avec mes Ipads mini sous Ios 9 et avec mon IPhone 6.
J'en commande d'autres.

igadgitz Rouge Étui Housse PU pour Nouveau Apple iPad Mini Wi-Fi 16/32/64GB. Fonction de Mise en Veille, Courroie de Main + Protecteur d'écran.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 octobre 2014
Très bien. J'ai eu d'autre pochettes et je trouve que celle ci est très bien. Bon rapport qualité prix.

Sena SMH5-02 Ecouteurs et Intercom Bluetooth pour Casque Intégral/Wire microphone  à l'unité - production interrompue
Sena SMH5-02 Ecouteurs et Intercom Bluetooth pour Casque Intégral/Wire microphone à l'unité - production interrompue

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 octobre 2014
Fonctionne nickel. J'écoute de la musique, je suis les indications du GPS et je demande à Siri (iPhone) d'écouter les sms ou de décrocher. Bonne qualité d'écoute.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2015 11:52 AM CET

Page : 1 | 2