undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici NEWNEEEW nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de dnlpr > Commentaires

Contenu rédigé par dnlpr

dnlpr

Page : 1 | 2
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra Fit 16 Go Nouvelle Version 130 Mo/s SDCZ43-016G-GAM46
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra Fit 16 Go Nouvelle Version 130 Mo/s SDCZ43-016G-GAM46

1.0 étoiles sur 5 Surchauffe!, 13 septembre 2016
Introduite dans un port usb3, impossible de la formater, non reconnue, lorsque je l'ai retirée elle était brulante et bonne à jeter, j'ai demandé l'échange qui a été accepté par le vendeur.
Suite: j'ai reçu une autre clé, même chose, ne fonctionne pas, précision: j'ai plusieurs ordinateurs, j'en ai consommé des clés usb, c'est la première fois que j'ai ce problème.

More Than This-the Story of [Import anglais]
More Than This-the Story of [Import anglais]
DVD ~ Roxy Music
Proposé par collectorsheaven

3.0 étoiles sur 5 Bon doc, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : More Than This-the Story of [Import anglais] (DVD)
Ni meilleur ni pire que les documentaires actuels, tous formatés à l'américaine.
Ce qui n'est pas précisé c'est qu'il y a des sous-titres français.

Look Through Any Window 1963-1975 [Import anglais]
Look Through Any Window 1963-1975 [Import anglais]
DVD ~ Hollies
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Super documentaire!, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Look Through Any Window 1963-1975 [Import anglais] (DVD)
Les Hollies sont presque inconnus en France, c'était pourtant un très bon groupe pop, surtout au niveau vocal.
Ce documentaire est de facture absolument classique, pas de réalisateur qui essaie de faire original et qui gâche tout, ici, l'histoire du groupe se déroule chronologiquement et les prestations ou clips sont en entier. De plus le son et les images sont de très bonne qualité.
Ce DVD NTSC peut être visionné sur ensemble TV-Lecteur PAL-NTSC français car il est toutes zones.

The Complete Monterey Pop Festival - Criterion Collection [Import USA Zone 1]
The Complete Monterey Pop Festival - Criterion Collection [Import USA Zone 1]
DVD ~ Otis Redding

4.0 étoiles sur 5 Vendu moitié prix sur Amazon US, 25 septembre 2015
DVD NTSC parfaitement lisible sur une TV et un lecteur DVD PAL-NTSC français car pas de zone, mais pas de sous-titres.
Le son est très bon, les images sont bonnes mais il manque des passages non filmés ou ratés.

John Wesley Harding - Format SACD Hybride
John Wesley Harding - Format SACD Hybride

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un SACD, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Wesley Harding - Format SACD Hybride (CD)
C'est un CD tout ce qu'il y de normal, remastérisé comme tant d'autres, absolument pas un SACD, information fausse ou arnaque.

Le sursaut ou le chaos
Le sursaut ou le chaos
par Thibault de Montbrial

5.0 étoiles sur 5 Ca ne peut pas plaire à tout le monde., 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sursaut ou le chaos (Broché)
La vérité dérange beaucoup trop les intérêts de certains et la bêtise des autres.
Heureusement qu'il existe des personnes bien informées qui osent s'élever contre le mensonge et la manipulation.

Battisti 70mo
Battisti 70mo

5.0 étoiles sur 5 Inconnu en France, pas étonnant, c'est trop bon, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battisti 70mo (CD)
J'ai eu la chance de découvrir Lucio Battisti en Italie dans les années 70, certainement le plus grand compositeur et chanteur de pop italien.
Les médias français, à part FIP ne passaient pas ses chansons, normal, on préférait et on préfère toujours les espagnolades pour bobos.

Nilfisk - Multi 20 T - 107402048 - Aspirateur eau et poussière (Import Allemagne)
Proposé par ZOOM ICI

2.0 étoiles sur 5 Rapport qualité-prix mauvais, 18 juillet 2015
Je ne sais pas combien de temps va durer ce produit, mais je dois déjà penser à remplacer le tuyau qui est, comme beaucoup l'ont signalé, de très très mauvaise qualité. Quant aux accessoires, on ne risque pas d'être submergé.

Help [Blu-ray]
Help [Blu-ray]
DVD ~ John Lennon

5.0 étoiles sur 5 Super restauration, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Help [Blu-ray] (Blu-ray)
Vraiment un bon travail sur l'image et le son, un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles.
Comme pour "A hard day's night".
Si cela pouvait être toujours de cette qualité technique!

17 Clips [Blu-ray] [Import anglais]
17 Clips [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Rolling Stones

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 17 Clips [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Pas de chapitrage des morceaux, son pourri, image 4/3 non respectée, donc déformée et de mauvaise qualité, le titre N° 16 est "It's all over now" et non le titre indiqué, même le mot "fin" est erroné. Certainement fait par des amateurs à partir des vidéos internet. Lamentable.

Page : 1 | 2