Profil de Florent > Commentaires

SanDisk Extreme 16 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-016G-X46
SanDisk Extreme 16 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-016G-X46
Proposé par LIFE CREATIONS

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme 16 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-016G-X46 (Personal Computers)
Rien à dire, tout est parfait ! Excellente vitesse d'écriture et de lecture, bonne ergonomie, on peu la mettre à son porte-clé mais si elle encombre un peu.

Logitech G430 Micro-Casque Gaming compatible avec PC et PS4 Noir
Logitech G430 Micro-Casque Gaming compatible avec PC et PS4 Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon casque pour gamer !, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G430 Micro-Casque Gaming compatible avec PC et PS4 Noir (Accessoire)
Bon casque pour gamer ! Car bon rendu son en jeu (notamment battlefield 4). 1 étoile en moins car le volume max est parfois limite pas assez.

Targus - Étui Versavu Rotatif à 360 Degrés pour iPad 3
Targus - Étui Versavu Rotatif à 360 Degrés pour iPad 3

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus - Étui Versavu Rotatif à 360 Degrés pour iPad 3 (Accessoire)
C'est une bonne coque, bien ergonomique, 1 étoile en moins car au bout de 6 mois le tissu et le plastique s'enlève peu à peu.

Cruzerlite Bugdroid Circuit TPU Case for the OnePlus One - Retail Packaging - Black
Proposé par CruzerLite

4.0 étoiles sur 5 Elle fait le job, 23 octobre 2014
1 étoile en moins car pas assez anti-dérapant pour moi, sinon cet protection est bien, ça a l'air solide, la matière a l'air bonne, si le téléphone tombe sur l'écran alors il y a les rebords qui le protège un peu donc c'est cool.

Connect 1,80 m USB 3.0 A mâle vers A femelle Extension Cordon - Noir
Connect 1,80 m USB 3.0 A mâle vers A femelle Extension Cordon - Noir
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Bon, 2 juillet 2013
Aucun problème, conforme aux attentes, permet un débit de 100mo/s avec mon DD externe USB 3.0, rien à redire .

Belkin F8Z563cw Chargeur USB 5V 1A
Belkin F8Z563cw Chargeur USB 5V 1A

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8Z563cw Chargeur USB 5V 1A (Accessoire)
Conforme aux attentes, à savoir la recharge d'un iPhone 4 pour ma part, pas de problèmes rencontrés ça fait 6 mois que je l'utilise.

The Jedi Path: A Manual for Students of the Force [Vault Edition] .
The Jedi Path: A Manual for Students of the Force [Vault Edition] .
par Daniel Wallace
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 WOAW !, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Jedi Path: A Manual for Students of the Force [Vault Edition] . (Relié)
Ce livre est une pure merveille, trop hâte de le lire ! Je le recommande à tous les fans de Star Wars !
Livraison + emballage nickel.

Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
Je suis pas un pro du son, mais en tout cas ça déboîte bien ! J'écoute du métal à fond et ça passe super bien ! Super son avec les films également ! Je pense que le rapport qualité/prix est excellent sur ce produit !

Fringe: September's Notebook
Fringe: September's Notebook
par Tara Bennett
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 WOAW !, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe: September's Notebook (Relié)
Ce livre est une merveille ! Si vous avez adorez la série vous allez adorez ce livre ;)
Je recommande au fan de Fringe !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ne recharge pas, 2 décembre 2012
"La recharge n'est pas gérée avec cette accessoire" ce produit ne fonctionne pas.
Si vous avez un iPhone 4 n'achetez pas cet adaptateur !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 15, 2013 5:10 PM MEST