Profil de Hima974 > Commentaires

Contenu rédigé par Hima974

Hima974

Chargeur / Alimentation 12V compatible avec Disque Dur Externe Western Digital My Book Essentials (Adaptateur Secteur) - prise française
Proposé par Digidave FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mai 2017
satisfait de mon achat et livré rapidement. Ce chargeur convient parfaitement pour mon disque dur externe luxon. Je regrette pas d'avoir commandé le produit qui correspond bien à la photo.

BABYLISS CONAIR - GUIDE DE COUPE 0.5 - 4.5 MM - 35807090
BABYLISS CONAIR - GUIDE DE COUPE 0.5 - 4.5 MM - 35807090
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 conviens parfaitement à ma tondeuse, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BABYLISS CONAIR - GUIDE DE COUPE 0.5 - 4.5 MM - 35807090
c'est un achat pour remplacer celle que j'avais acheté avec la tondeuse qui m'avais duré 2 ans et demi. elle a l'air de bonne qualité et j'espère qu'elle me durera un peu plus longtemps quoi que quand je vois les commentaires du produit je suis pas trop optimiste. on verra avec le temps car le plastique a tendance à casser d'un coup.

Bols chantants tibétains pour la méditation Dia: 13.97 cm, Hauteur: 8,89 cm
Bols chantants tibétains pour la méditation Dia: 13.97 cm, Hauteur: 8,89 cm
Proposé par chikitata

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 27 janvier 2014
Ce bol tibétain est de bonne qualité et ravira tous ceux qui vont l'acheter.... On peut mettre de l'eau à l'intérieur pour une plus grande efficacité...

Ecomoist KIT De Nettoyage 50Ml + Serviette en microfibres extra fines 100% de fines herbes Aucun produit chimique, Pas d'acides, Nettoie toutes les poussières et les taches Sans substances alcoolisées Meilleur pour ordinateur portable iPhone iPad Informatique lecteur Les écrans tactiles etc
Proposé par Ecozon Ltd

5.0 étoiles sur 5 Produit très efficace., 30 juin 2013
Très satisfait de ce produit qui m'a permis de nettoyer mon imac et d'autres surfaces comme ma télé. En plus il est sans produit chimique et élimine toute poussière et toute trace . Il est livré avec une lingette en microfibre ce qui fait un produit vraiment à recommander...

Conscience divine : Les enjeux de la nouvelle Terre
Conscience divine : Les enjeux de la nouvelle Terre
par Nicolas Almand

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conscience divine : Les enjeux de la nouvelle Terre (Broché)
Livre très cher pour le peu de choses qu'il y'a dedans même si ce qui est écrit est intéressant et c'est pas le cristal qui est vendu avec qui va vous changer la vie. Je regrette de l'avoir acheté.

Chemins de ce Temps-là - De mémoire d'Essénien, tome 2
Chemins de ce Temps-là - De mémoire d'Essénien, tome 2
par Daniel Meurois

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemins de ce Temps-là - De mémoire d'Essénien, tome 2 (Broché)
C'est la suite logique du tome 1 et c'est avec un grand plaisir que je l'ai lu et il nous rapproche de la vérité sur la vie de Jésus.. Surtout que l'auteur venait dans ma région.

Le Mac y a pas plus simple pour OS X Lion
Le Mac y a pas plus simple pour OS X Lion
par Paul Durand Degranges
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Ludique, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mac y a pas plus simple pour OS X Lion (Relié)
Passant de windows à Mac j'avais besoin d'un livre pour me faciliter la prise en main de mon mac. Ce livre est très bien fait et il me donne pleins de solutions simplement.

GoPole GPG-12 Trépied pour Appareil photo GoPro Bleu
GoPole GPG-12 Trépied pour Appareil photo GoPro Bleu

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPole GPG-12 Trépied pour Appareil photo GoPro Bleu (Appareil-photos)
Bonne prise en main, parfait pour la plongée, Ulm, gyrocoptère, et filmer les paysages, le parapente . La poignée ne glisse pas sous l'eau.