Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "kiki" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lisciani Giochi - F44511 - Jeu Scientifique - Le Systeme Solaire
Lisciani Giochi - F44511 - Jeu Scientifique - Le Systeme Solaire

5.0 étoiles sur 5 parfais, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisciani Giochi - F44511 - Jeu Scientifique - Le Systeme Solaire (Jouet)
je le recomande m'a fille l'a adoré il brille bien et longtemps , il y a aussi un puzzle, parfait pour un enfant de 9 ans

Lot de 2 Cubes Magiques motif Dinosaures à colorier - Idéal comme cadeau de pochette surprise

3.0 étoiles sur 5 bien, 17 mai 2016
l'idée est bonne les enfants on adoré mais encore plus difficile n'est pas recommandé pour les enfants et le papier est glacé donc le feutre ne tien pas

LE REGIME 5:2
LE REGIME 5:2
par Delphine de Montalier

2.0 étoiles sur 5 moyen, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE REGIME 5:2 (Broché)
rien de bien nouveau pour perdre faut moin manger, je suis pas sur qu'on peu tenir sur le long terme, mais il y a des idées,

Des ombres et des lumières
Des ombres et des lumières

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des ombres et des lumières (Téléchargement MP3)
j'ai leur style de musique, c'est frais et reposant je les recommande pour passer un bon moment. il manque encore 3 mots , c'est fait

Just Dance 2016
Just Dance 2016

5.0 étoiles sur 5 rigolo, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2016 (Jeu vidéo)
jeux rigolo, je le recommande pour passer un bon moment en famille et se bouger les fesses, tres marrant a faire

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 (Téléchargement MP3)
j'adore cette voix, on sent vraiment les sentiments, ça nous prend au trippe, j'adore cette chanteuse, une voix magnifique, sont album est super

Quid 3468118 Chef Moule 6 Coeurs Silicone Muscade
Quid 3468118 Chef Moule 6 Coeurs Silicone Muscade

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quid 3468118 Chef Moule 6 Coeurs Silicone Muscade (Cuisine)
tres jolie moules il font leur effet sur mes filles qui adore les coeurs, il font une bonne portion de gateau

Asmodee - Chro05 - Jeu De Réflexion - Chromino Deluxe
Asmodee - Chro05 - Jeu De Réflexion - Chromino Deluxe

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu de Réflexion - Chromino (Jouet)
tres bon jeux pour jouer en famille, ma fille de 6 ans y arrive bien je le recommande pour passer un bon moment, il faut quand meme pas mal ce concentrer

Le régime des stars
Le régime des stars
par B. Sears

1.0 étoiles sur 5 rien de nouveau, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le régime des stars (Poche)
toujours les memes blabla, rien de mieux de ce que l'on peu trouver sur internet, je ne le recommande pas

Bilderdepot24 Autocollants stickers muraux "265 unités lumineux pour l'observation des étoiles" - fluorescents et lumineux dans l'obscurité
Proposé par Bilderdepot24

5.0 étoiles sur 5 parfais, 17 mai 2016
je le recommande pour une chambre d'enfant j'ai aussi pris un lune cela rend très bien.ma fille de six ans adore

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20