Profil de Frank29 > Commentaires

Contenu rédigé par Frank29

Frank29

Page : 1 | 2
Mudder USB Chargeur Cigarette Electronique pour eGo et Autres Batteries (Sans Nicotine) - Paquet 2
Proposé par Mudder Online

5.0 étoiles sur 5 Chargeur rapide, 23 janvier 2016
Je viens de recevoir les chargeurs. Le courant de sortie est bien du 800 mA en 4,2V.
Testé sur une Vision Spinner II de 1650 mAh complètement déchargée (batterie âgée d'1 an).
La charge totale a duré 2 heures et 50 mns. Contre 5 à 6 heures avec un chargeur de 420 mAh ou 3 heures 30 à 4 heures avec un chargeur de 500 mAh.
Le gain de temps est donc vraiment très appréciable!
Pas de surchauffe constatée... le chargeur et l'électronique de la batterie à peine tiède.
Attention à bien utiliser un adaptateur mural ou autre source capable de débiter 1 Ah minimum.

Écran LCD Samsung Galaxy S5 verre trempé Crystal Clear Guard Protector & Chiffon SVL0 PAR SHUKAN®, (VERRE TREMPÉ)
Proposé par Shukan

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité - Assez facile à installer, 13 janvier 2016
La protection ne semble pas être en verre mais elle devrait protéger correctement l'écran.
Si vous procédez correctement, l'application ne sera pas un problème. Le plus dur étant de bien positionner la protection du 1er coup!
Bien dépoussiérer l'endroit où vous travaillez avant l'installation et attention aux doigts sur la surface adhésive (sinon traces). Pas de problème de bulles.
Bon article pour un prix sympa.

SteelSeries Guild Wars 2 Micro-Casque PC Gaming
SteelSeries Guild Wars 2 Micro-Casque PC Gaming
Proposé par DVDGAMING DIRECT FRANCE

4.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries Guild Wars 2 Micro-Casque PC Gaming (Personal Computers)
Rien à redire sur la qualité car c'est un Steelseries Flux relooké.
Attention: Le cable smartphone avec une jack 3.5 à 4 plots n'est pas fournie, contrairement aux modèles Flux.
Vendu à moins de 21 euros, c'est une excellente affaire! La qualité pour un prix modique.
Testé sur Galaxy S5 avec un cordon Gotor (Gotor® Câble Cordon de remplacement pour Casque Pour Dr. Dre Casque Monster Solo Couleur Noir, vendu par CrownTrade et expédié par Amazon ), et c'est nickel!

Proposé par CrownTrade

5.0 étoiles sur 5 Très bon cable/micro, 9 janvier 2016
Le cable inspire confiance. Les fiches jack 3.5 sont petites (parties aériennes), droites et leurs connexions sont dorées (4plots coté smartphone et 3 plots coté casque). Le fil est cylindrique et de gros diamètre. La finition est bonne et l'ensemble semble pouvoir résister dans le temps. Longueur mesurée: 1m39/40.
Test en écoute sur casque Steelseries (Flux et GuildWars) et Samsung S5 (Androïd):
Après nettoyage des connexions, il n'y a pas grésillements, même en tournant les fiches lentement sur elles-mêmes. Coté smartphone ou casque on peut secouer... Ca ne grésille pas! Les connexions sont donc de qualité.
La qualité du son est bonne. Pas de différence constatée avec les cables d'origine des casques.
L'unique bouton (au niveau du boitier micro) met en pause ou relance la musique... Je n'ai pas testé ce bouton pour prendre un appel et mettre fin à l'appel. Je n'ai pas testé la qualité du micro.
En résumé: Très bon cordon/micro à pas cher.
Bien vu Amazon! Article à pérenniser dans vos offres!

KK-Go Ceinture unisexe Sangle Ceinture toile
KK-Go Ceinture unisexe Sangle Ceinture toile
Proposé par Tanfr

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KK-Go Ceinture unisexe Sangle Ceinture toile (Vêtements)
Je la porte depuis plusieurs mois et toujours pas de casse.
Sympa à porter avec des vêtements noirs. Belle ceinture pour pas cher.

GO Girl Only - 696815 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Blanc
Proposé par TOCAme

5.0 étoiles sur 5 Classe, 27 décembre 2015
Montre très féminine, belle et classe!
Bravo à Amazon pour le Chronopost gratuit, la montre est arrivée à temps pour le réveillon de Noël.

XT-XINTE Planche de surf Surf joindre Kit monté FCS attaches & Rubber Fiche avec verrouillage rapide Boucle de sortie pour Gopro2 / 3/3 +
Proposé par XINTE

5.0 étoiles sur 5 Qualité correcte à prix modique., 5 décembre 2015
Le produit est conforme et la qualité est correcte.
Je ne fais pas confiance aux adhésifs et je monte donc la base et la sécurité à la colle époxy sur le surf... Là, je suis sûr que ça ne bougera pas!
Testé et pas de problème.

Steelseries Flux Luxury Edition Casque Gaming Noir
Steelseries Flux Luxury Edition Casque Gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque nomade., 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steelseries Flux Luxury Edition Casque Gaming Noir (Accessoire)
Très bon casque nomade.
Son équilibré et de qualité . Il faut juste forcer un peu sur les aiguës pour avoir un équilibre parfait.... à mon goût.
Isolation phonique correcte. Bon confort. Jeux de câbles complet.
Je l'utilise sur un smart phone s5 pour la musique.
Dur de revenir sur mes anciens casques.

Motos accessoires noir faucheuse brillant en PVC vinyle Protection protége réservoir Autocollants Décalcos adapter pour 2006 2007 2008 KAWASAKI Z750S (not Z750 model)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 18 juin 2015
Qualité très correcte pour un prix très bas.
Assez souple pour épouser les formes du réservoir.
C'est un bon produit
Bien

igadgitz Premium Exécutif Flip Noir Cuir Véritable Etui Housse Case Cover pour Samsung Galaxy S5 SM-G900 Avec Fermeture Magnétique + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur étui que j'ai trouvé pour le Galaxy S5, 20 mars 2015
L'étui est épais et très protecteur, il prend le S5 par les cotés ce qui évite le flambage du S5 qui est très fin et fragile à la flexion, la languette est sur le battant donc pas gênante pour porter le téléphone à l'oreille et la qualité du produit est très bonne. Le vendeur est sérieux et rapide (anglais).
Le meilleur étui que j'ai essayé! Du coup, j'ai les 2 couleurs et c'est nickel.

Page : 1 | 2