Profil de Didie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Pendule pentagramme facette agate sanguine
Pendule pentagramme facette agate sanguine

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendule pentagramme facette agate sanguine (Bijoux)
Décue par sa couleur. Je pensais qu'il serait noir comme sur la photo mais il est marbré marron gris... Sinon livré en avance dans une pochette velours. La pierre mesure 2cm sur 2cm. Pendule assez lourd mais plaisant dans l'ensemble.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Vandot Cuir Coque housse Etui Case Cover pour Apple IPhone 6 6S 4.7 Pouces Fermeture Eclair Leather Money Sac Carte Bag Protection telephone Hull Cas Portefeuille + Stylet - Noir
Proposé par Vandot-TNT Post (9-25 expédition jour)

1.0 étoiles sur 5 Encombrant., 12 août 2016
Bof. Grosse housse je pensais que ce serait plus fin.
Je la garde en cas de besoin mais je ne la mettrai pas sur mon tel. A l'air pratique malgré tout mais c encombrant

Spirit Spirit Rouleau d'outils en cuir 09
Spirit Spirit Rouleau d'outils en cuir 09
Proposé par Polo Motorrad

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirit Spirit Rouleau d'outils en cuir 09
Très belle sacoche à première vue.
Elle n'est pas trop grande ni trop petite.
A voir par la suite sa solidité. Pas encore montée sur ma virago.

NOV@GO® -Film protection écran en verre trempé ultra résistant Anti Espion pour iPhone 6 4.7" et iPhone 6S 4.7"
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

2.0 étoiles sur 5 Premiers abords super deuxieme moins, 4 juillet 2016
Deuxieme abord une fois porté bien plus bof. Deja cassé a deux extremites et dur d'ecrire sans revenir en arriere. Je crois que je vais definitivement arreter les films en verre trempé yen a pas un qui dure plus dun mois

Brosse de nettoyage pour chane de moto
Brosse de nettoyage pour chane de moto
Proposé par WE-PRO

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix. Niquel !!, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse de nettoyage pour chane de moto (Automotive)
Surprise par la taille de cette brosse à prix réduit !
Niquel pour nettoyer les chaines de mes motos
Rapport qualité prix y'a pas à hésiter !

Ours en peluche marron très douce nounours peluche ours 32cm
Ours en peluche marron très douce nounours peluche ours 32cm
Proposé par Mousehouse Gifts

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ours en peluche marron très douce nounours peluche ours 32cm (Jouet)
Très joli et très doux. Exactement comme sur la photo.
Un beau noeud autour du cou. Une belle Peluche très sympa

findout dames en argent sterling 925 collier pendentif de chat, pour les femmes les filles, (f1581)
Proposé par findout

4.0 étoiles sur 5 Super joli ! A voir une fois porté, 22 juin 2016
Très sympa. Je vais l'offrir à ma niece de 10 ans sure que ça lui plaira. Livré en deux jours !!
A voir une fois portée la tenue et la durée.

atFoliX Filtre de confidentialité Apple iPhone 6S Film de protection confidentiel - Set de 1 - FX-Undercover
Proposé par @FoliX GmbH

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique., 20 juin 2016
Des bulles partout. ImpoSsible d'enlever les plastiques de protection. Et les films ne sont pas adaptés à l'écran sur les côtés ! Achat pour rien !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2016 10:12 AM MEST

Multicolore en toile rayée sacs à main pour femmes et Hobos Sacs à bandoulière
Multicolore en toile rayée sacs à main pour femmes et Hobos Sacs à bandoulière
Proposé par EForLife

5.0 étoiles sur 5 Tres sympa, 7 juin 2016
Original et sympathique
Ce sac peut se porter avec tout vu qu'il est de plusieurs couleurs. Sympathique même sil manque des poches

Accessotech New souple en silicone skin Housse Coque de protection pour Apple iPod nano 7 7ème génération
Proposé par SellerVision

1.0 étoiles sur 5 Nul, 7 juin 2016
Complètement inutile !!! N'epouse pas lipod du tout et baille sur les cotés. Achat pour rien.
Bien trop cher pour ce que c'est !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12