Profil de Beka Nicolas > Commentaires

Contenu rédigé par Beka Nicolas
Classement des meilleurs critiques: 3.025.230

Beka Nicolas "Nicolas" (belgique)

Pyromania (Deluxe Edition)
Pyromania (Deluxe Edition)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyromania (Deluxe Edition) (CD)
Magnifique album s'il en est. On connaissait déjà l'abum pyromania qui est terrible, mais bien meilleur ici avec un album live en bonus. On y retrouve des titres comme "another hit&run", "photograph", "miror, miror" et bien d'autres avec une qualité de son exeptionnel. Le tout est correctement servi avec une superbe pochette cartonnée et un livret. Seul bemol: le prix en ce temps de crise!

Carnival of Souls : The Final Sessions
Carnival of Souls : The Final Sessions

1.0 étoiles sur 5 Oubliez, 29 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnival of Souls : The Final Sessions (CD)
Etant un grand fan de kiss depuis plus de 20 ans, je déconseille fortement à tout le monde d'acheter cet album qui pour moi frôle l'insulte aux fans. Je veux encore bien discuter d'albums tel que "the elder" etc,...ça c'est une question de goût. Mais celui-ci est vraiment trop mauvais, alors un conseil: OUBLIEZ!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 9, 2015 1:34 PM CET