Profil de BALCAT > Commentaires

La femme au carnet rouge
La femme au carnet rouge
par Antoine Laurain

5.0 étoiles sur 5 Un très joli moment, 12 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme au carnet rouge (Poche)
Commencé en début d'après-midi, je ne l'ai lâché qu'une fois terminé.
L'idée est charmante, bien traitée, le texte est fluide, délicat.
Bien sûr, c'est un peu irréaliste mais j'ai passé un moment exquis.

Coque Pour KOBO GLO HD, Coodio KOBO GLO HD [Intelligent] Etui en Cuir [Mise en veille automatique] Sleep Cover [Magnétique Coque] Housse Pour KOBO GLO HD eReader (2015) - Rouge
Proposé par itech-coodio

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 23 juillet 2015
L'aspect de la coque est agréable, elle se replie sous la liseuse pendant l'utilisation et sa fermeture par aimant met la liseuse en veille.
Il est léger, fiable, retient bien la liseuse, un emplacement pour le stylet est prévu, et son prix est très modéré.
Il m'a été livré très rapidement.

Dodo 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique
Dodo 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait !, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique (Cuisine)
En pleine crise d'arthrose cervicale, je me suis décidée à changer d'oreiller et mon choix s'est porté sur celui-ci.
Il est parfait. Ni trop haute, ni trop basse, la tête repose sans pressions quelle que soit sa position et le matériau, qui se réchauffe rapidement, est d'un contact très agréable (mais c'est une des qualités de la mémoire de forme).
En conclusion, avis très positif sur ce produit qui, de plus, n'est pas vraiment onéreux.

Laine bouillie
Laine bouillie
par Laurence Couraud

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laine bouillie (Broché)
Oui, Bravo pour ce livre.
il est très bien fait.
Les explications sont claires et les idées intéressantes.
Je l'avais acheté dès sa parution, exemplaire que j'ai offert à une amie qui se lançait dans le feutrage machine.
Je viens de le racheter d'occasion pour moi.
CAT =^..^=

Frères d'armes [Édition Collector]
Frères d'armes [Édition Collector]
DVD ~ Phil Alden Robinson
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 21 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frères d'armes [Édition Collector] (DVD)
Nous faisons partie des quelques irréductibles qui n'ont pas la télévision mais nous visionnons des films ou des séries sur l'écran XXL du PC de mon mari.
Je choisis avec soin les DVD, je vais à la recherche des critiques et c'est à la suite d'excellentes critiques que j'ai acheté Band of Brothers.
Nous ne l'avons pas regretté, nous avons été accros à cette série.
Elle est vraiment très bien conçue, réaliste #parfois trop, certains épisodes sont vraiment difficiles et durs# et humaine.
Elle nous présente en 10 épisodes la vie de la Easy Company de ses classes jusqu'à la fin de la guerre, avec une variété de points de vue intéressante.
Les personnages sont attachants, les acteurs sont tous très bons, les décors magnifiques, les effets spéciaux très réussis.
Que dire de plus ?
Que nous étions scotchés et que nous l'avons rachetée pour l'offrir à un ami passionné par cette époque.