Profil de M. Jerome Yager > Commentaires

Contenu rédigé par M. Jerome Yager

M. Jerome Yager "narkotik" (France)

Page : 1 | 2 | 3
L'Inspecteur Harry - L'intégrale
L'Inspecteur Harry - L'intégrale
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 Ca vieillit très bien, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Inspecteur Harry - L'intégrale (DVD)
Bonne copies avec version originale et sous-titre FR, ou version FR. Ces films n'ont pas pris une ride et font du bien. Tellement de blockbusters s'en sont inspirés qu'ils atteignent le statut de films cultes.

JJC LH-JX100 Objectif Argent
JJC LH-JX100 Objectif Argent

5.0 étoiles sur 5 absolument parfait, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JJC LH-JX100 Objectif Argent (Appareils électroniques)
Aucune différence avec la version officielle, de bonne facture, se visse facilement, s'emboite encore plus facilement, alu, bonne qualité. Pas déçu !

Le roi René
Le roi René
par Louis Nucéra

1.0 étoiles sur 5 Non, décidément, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roi René (Poche)
Loué comme étant LE livre culte sur le cyclisme, je lui préfère Paul Fournel, Jean-Bernard Pouy et tant d'autres. Très très décevant, sans inté^ret

La Sanction
La Sanction
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 A très bien vieilli, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sanction (DVD)
Un film excellent, sans doute méconnu bien mieux fait que d'autres films du genre (drame en haute montagne), polar surréaliste inspiré de l'oeuvre mythique de Trevanian, auteur mystérieux dont on se demande s'il n'a pas été lui-même prof de fac et tueur à gages. A voir absolument. Eastwood joue bien en plus.

Climbs and Punishment
Climbs and Punishment
par Felix Lowe

1.0 étoiles sur 5 Déception., 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Climbs and Punishment (Broché)
J'ai été déçu par le bouquin trop personnel à mon goût, pas assez historique et à l'humour trop éloigné du mien.

The Cycling Anthology: Volume 6
The Cycling Anthology: Volume 6
par Ellis Bacon

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours excellent, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Cycling Anthology: Volume 6 (Broché)
Un vrai feuilleton passionnant cette anthologie qui fait toujours découvrir de nouvelles choses, alors qu'on croit connaître le vélo. J'ai hâte de lire le volume 7

Casio - Vintage - LA680WEA-1EF - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 Perfection, 11 novembre 2015
Parfaitement adapté pour une petite ado. Fonctionne parfaitement. Qualité au rendez-vous et c'est déjà pas mal par les temps qui courent.

Casio - Femme - LA680WEA-7EF - Vintage - Quartz Digital - Cadran Gris - Argent - Acier Inoxydable
Proposé par CostBreaker

5.0 étoiles sur 5 Perfection, 11 novembre 2015
Parfaitement adapté pour une ado. Fonctionne parfaitement. Qualité au rendez-vous. Une montre, rien de plus. Et c'est déjà pas mal !

Sram Garmin Support cintre compteur Noir 31,8 mm
Sram Garmin Support cintre compteur Noir 31,8 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, ça change la vie sur le vélo, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sram Garmin Support cintre compteur Noir 31,8 mm (Sport)
Monté en trois secondes, solide, matériaux ferme, fiable, de bonne qualité. Moins cher que la marque du compteur, même moule, même service. Merci.

Géographie de l'instant
Géographie de l'instant
par Sylvain TESSON

1.0 étoiles sur 5 Remplissage sans intérêt, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géographie de l'instant (Poche)
Je cherchais une porte d'entrée à l'oeuvre de l'écrivain voyageur, mais je n'ai pas pris la bonne porte. Ce livre est un condensé de clichés et de réflexions type presse papier du week-end, sans le moindre intérêt. Je me lance dans Bérézina, qui a l'air plus passionnant.

Page : 1 | 2 | 3