Profil de Yane Cooper > Commentaires

Contenu rédigé par Yane Cooper
Classement des meilleurs critiques: 2.554.512

Yane Cooper "YANE LAUTRIC" (ST LOUIS MO)

Page : 1 | 2 | 3
Les Secrets professionnels du docteur Apfelglück
Les Secrets professionnels du docteur Apfelglück
DVD ~ Thierry Lhermitte
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 les secrets professionnels, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets professionnels du docteur Apfelglück (DVD)
j.ai choisi ce film a cause des acteurs que je trouve exellents,mais le sujet est nul et c'est domage,quel gaspillage de talent de temps et d'argent! Il semble que la notion de comic est descendue tres bas. Le meme acteur a joue dans Les Ripoux. Un film magnifique, tres drole aucun rapport avec Les Secrets professionels.enuyeux et pretentieux.Thierry Lhermite devrai choisir avec plus d'attention les films qu'il joue.Ca nui a sa reputation
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2015 3:10 PM CET

Le zebre
Le zebre
DVD ~ Thierry Lhermitte
Proposé par cinebox

2.0 étoiles sur 5 le zebre, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le zebre (DVD)
le film est decevant,meme ennuyeux. Quel gaspillage d'acteurs talentes. C'est une comedie qui ne m'a pas fait pas rire. Perte de temps

Le Jaguar
Le Jaguar
DVD ~ Patrick Bruel
Proposé par KAPPA MEDIA

3.0 étoiles sur 5 le Jaguar, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jaguar (DVD)
assez original. J'ai beaucoup apprecie les decors exotiques d'Amerique du sud et la musique mais c'est surtout la conclusion qui m'a plue

Tais-toi !
Tais-toi !
DVD ~ Gérard Depardieu

3.0 étoiles sur 5 tais toi, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tais-toi ! (DVD)
j'aime bien le comic des vieux temps. Malheureusement on n'en fait plus.Les acteurs ont ete tres bien choisis pour leur role

Elle et lui
Elle et lui
par Marc Levy

3.0 étoiles sur 5 elle et lui, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle et lui (Broché)
je lis tous les Marc Levy que je peux trouver mais celui ci m'a un peut decue.Il commencait tres bien maisj'ai trouve que la fin etait un peu baclee.

Pains et viennoiseries maison pas à pas
Pains et viennoiseries maison pas à pas
par Emmanuel Hadjiandreou
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 pains et viennoiseries..., 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pains et viennoiseries maison pas à pas (Relié)
super! c'est le livre le moins complique que j'ai vu sur la maniere de faire le pain.L'auteur encourrage l'amateur que je suis a essayer avec sa methode a faire tout seul a la maison et a reussir quelque chose que je trouvais difficile avant d'avoir eu ce livre.Merci de tout coeur.
maintenant je pense que n'importe qui qui sait lire peux reussir son pain maison.

Le pain
Le pain
par Stéphanie Ledu
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 le pain, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pain (Album)
j'ai ete decue! je voulais un livre pour m'appendre comment faire le pain.et ce livre (pour enfants) me raconte l'histoire du pain

APPRENDRE A FAIRE SON PAIN AU LEVAIN NATUREL
APPRENDRE A FAIRE SON PAIN AU LEVAIN NATUREL
par HENRI GRANIER

5.0 étoiles sur 5 apprendre a faire son pain au levain naturel, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : APPRENDRE A FAIRE SON PAIN AU LEVAIN NATUREL (Broché)
j, aime les choses simples en matiere de cuisine et ce livre repond a ce que j'attendais de lui:pas de complication! merci

La Clé des mots, CP, 1er livret bleu, élève
La Clé des mots, CP, 1er livret bleu, élève
par Josiane Jeannot

5.0 étoiles sur 5 la cle des mots, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Clé des mots, CP, 1er livret bleu, élève (Broché)
ce petit livre sans pretention est extraordinaire! je l'ai utilise avec tous mes 5 enfants pour leur apprendre a lire avant leur 3 ans et tous sans exeption ont pu lire courament apres un mois durant mes vacances. C'est simple et logique. Je possede encore un exemplaire avec lequel je continue a apprendre a lire non plus a mes enfants ou petits enfants mais a des adultes illetres que je rencontre quelques fois dans ma vie.Merci grandement a l'auteur de la "Cle de mots"Le titre est bien vrai!

C'est beau une femme !
C'est beau une femme !
par Reiser
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 c'est beau une femme, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est beau une femme ! (Album)
magnifique!je collectionne toute la serie de Reiser. Quel dommage qu'il soit parti trop tot!Avec la vie d'aujourd'hui,il aurait trouve pas mal de sujet pour nous faire rire ou reflechir

Page : 1 | 2 | 3