Profil de Mr. Daniel > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Daniel

Mr. Daniel

Page : 1 | 2 | 3
[18 mois Garantie] Oreillette Bluetooth /Écouteurs Bluetooth Mpow Casque Sans fil Sport, Écouteurs Intra-Auriculaires stéréo Bluetooth 4.1, Oreillettes résistant à la transpiration avec cancellation du bruit, Multifonctions pour iPhone SE, 6S, 6 Plus, etc. Noir
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Pas fiable sur le long terme!, 6 mars 2017
Attention! Produit non destiné aux sportifs, car il ne supporte pas la sueur!
Je le portais pour mes joggings matinaux et j'ai eu le malheur de laisser pendre le cordon avec le boitier de commandes sur mon cou, le laissant ainsi au contact de ma sueur, puis il s'est éteint pour toujours malheureusement!
Je ne le recommande surtout pas aux sportifs! (ou alors il vous faudra protéger du mieux que vous puissiez le faire, le boitier de commandes, pour lui faire éviter de rentrer en contact avec la sueur.
Par contre et c'est important de le souligner: Après réclamation, le vendeur m'en a renvoyé un nouveau gracieusement, j'apprécie cette relation commerciale avec cette boutique qui fait des efforts non négligeables pour contenter ses clients.

Homme - Combinaison de travail, 2 zips, (Taille -6, Gris & Rouge)
Homme - Combinaison de travail, 2 zips, (Taille -6, Gris & Rouge)
Proposé par Smart Fashion

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme prévu., 19 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combinaison bicolore double / simple fermeture -pour homme (Vêtements)
Combinaison bien pratique et très utile pour tous bricoleurs. Aussi bien adaptée pour faire de la mécanique auto, que pour peindre un mur.
J'adore le coté pratique quand je la mets sur moi, je n'ai juste qu'à faire glisser les fermetures éclaires jusqu'en haut et tout ceci sans même devoir enlever mes habits et mes chaussures. Bien pratique aussi pour faire ses besoins naturels, pas la peine de l'enlever complétement.
Ne se déforme pas ni ne rétrécit aux lavages en machine à 60°C. Je vous la recommande.

SENDIS Écouteur Bluetooth 4,1 Stéréo avec Micro Sans Fil Oreillette de Sport pour iPhone, Android, Windows Smartphones et Autres Appareils Bluetooth (Bleu)
Proposé par SENDISI

1.0 étoiles sur 5 Pas compatible, 19 février 2017
Beau produit belle finitions, beau design, mais malheureusement pas compatible avec le Samsung Galaxy note II.
J'ai eu beau lire (après l'avoir traduit de l'anglais en français) la notice d'emploi, même après plusieurs essais, pas moyen de le connecter
à mon smartphone. une voix féminine vous indique que l'appareil est connecté (en anglais), après un appuis long sur la touche "on/off", puis plus rien! Et quand vous ré appuyez une seconde fois, la même voix vous dit:" thank you for using..." et l'appareil s’éteint, voilà tout.
Heureusement qu'Amazone effectue les retours gratuit et rembourse, si non je n'avais plus qu'à le jeter. J'attends le remboursement pour en acheter un autre d'une autre marque.

Netatmo NTH01-EN-EU Thermostat pour Smartphone
Netatmo NTH01-EN-EU Thermostat pour Smartphone

5.0 étoiles sur 5 Exellent!, 4 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netatmo NTH01-EN-EU Thermostat pour Smartphone (Outils et accessoires)
Un enfant de 7 ans arriverait à l'installer! D'une simplicité enfantine à installer puisqu'il suffit de débrancher votre ancien thermostat, de le remplacer par le Netatmo en perçant 4 trous et y insérant les 4 chevilles et vis fournies avec et en rebranchant les deux fils qui étaient précédemment connectés sur l'ancien et de brancher le relai dans une prise et le tour est joué! Le seul problème a été pour installer l'application sur mon smartphone de marque Samsung (qui ne prenait pas en charge l'installation du logiciel) ce qui fait que j'ai perdu un peu de temps, mais si non je suis ravi du produit! Reste à voir à l'usage, si vraiment cela permet de réelles économies, mais je pense que oui, puisque avant mon thermostat ne baisser la température qu'à 17°C quand il n'y avait personne à la maison, puis après, il fallait tout contrôler manuellement c'était trop lourd à gérer.
Me voilà arrivé après un mois d'utilisation du Netatmo et je suis toujours aussi ravi de l'avoir installer.
De plus, je ne le savais pas mais j'ai reçu, ce jour un courriel de Netatmo, dans lequel se trouvait le bilan énergétique de mon habitation et je suis enchanté d'apprendre que j'ai réalisé: 28% d'économie d’énergie sur le mois de février.
Donc je suis vraiment contant de mon achat et je le recommande à tous ceux qui veulent installer la domotique chez eux.

Housse étanche Garantie à Vie YOSH universel pochette étanche coque étanche pour iPhone 6 plus, 6s plus, 5/5s/5c, Samsung Galaxy S7 Edge, S6 Edge, S5, S4, Note 4 Smartphones jusqu'à 6 pouces (Blanc)
Proposé par YOSHTech

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement étanche!, 24 janvier 2017
Impeccable, surtout pour les sportifs qui suent beaucoup, à utiliser en complément avec un kit oreillette sans fil. Bref je recommande ce produit, si comme moi vous ne voulez pas voir votre téléphone fichu par l'eau.

Gigabyte N750TOC-2GI Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 750 Ti 1085 MHz 2048 Mo PCI-Express

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 24 janvier 2017
Excellent produit qui correspond à mon souhait, c'est à dire d'avoir une bonne carte graphique sans dépenser les yeux de la tête....
Idéal pour les jeux de simulations.

Pural Barre Croquante au Sésame Bio 25 g
Pural Barre Croquante au Sésame Bio 25 g

2.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais hélas!, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pural Barre Croquante au Sésame Bio 25 g (Épicerie)
Bon produit, mais hélas plus cher que le même vendu dans une grande chaîne de magasins Belges.
Je me suis fait "avoir" par le poids de l'article: 25g vendu 0,75 cents (soit: 30 euros le Kl) alors que le même produit, mais distribué sous une autre marque, est vendu en barre de 50g pour 0.80 cents ( soit: 16 euros le kl), soit pratiquement du simple au double du prix.
On ne m'y reprendra plus!...

Plan Michelin Berlin
Plan Michelin Berlin
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Plan complêt et précis, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan Michelin Berlin (Carte)
Il grand, mais très détaillé et il suffit de le plier pour ne laisser apparaitre que le quartier de Berlin où l'on souhaite se déplacer et le tour est joué.
Dommage qu'il est vendu un peu cher à mon goût (6.95 euros soit 45,60 franc), alors qu'avant l'arrivée de l'Euro, ces articles étaient vendus 15 ou 20 franc à peine... Mais à part ça très bon produit, je le recommande pour qui ne veut pas se perdre à Berlin!

Globus Duo Pro Electrostimulateur Bleu
Globus Duo Pro Electrostimulateur Bleu
Proposé par Lybra Shop

4.0 étoiles sur 5 Bon pour une utilisation en complément dune activité sportive, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globus Duo Pro Electrostimulateur Bleu (Sport)
Bon électro stimulateur pour s'en servir comme assistance en complément des séances de kinésithérapie, par exemple pour la rééducation d'un plexus brachial endommagé, mais ne pas espérer obtenir une stature d'athlète avec simplement cet appareil. De même que les photos de mannequins qui se trouvent sur l'embalage n'ont certainement pas obtenus leurs beaux muscles en utilisant simplement cet appareil, dixit: mon kinesitherapeute.
C'est pour ça que je lui ai attribué que quatre étoiles.
Produit que je recommande pour une utilisation en complement à une activité sportive. Par contre je l'ai reçu dans un simple sac plastique tout écrasé, heureusement que l'appareil est bien protégé par du film à bulles....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2016 9:59 PM CET

Euro truck simulator 2 - scandinavia
Euro truck simulator 2 - scandinavia

4.0 étoiles sur 5 Excellente simulation!, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euro truck simulator 2 - scandinavia (Jeu informatique)
Très bonne extension du jeu de base (Eurotruck simulateur), fonctionne à merveille, surtout lorsqu'on a un compte en ligne : SteamGames, qui rend les mises à jour automatiques du jeu. Seul petit bémol: Le climat qui reste toujours en été (on ne peut donc pas conduire par brouillard, verglas, neige, surtout en Norvège...), les transports exceptionnels qui restent assez rares (ex: Bateau de croisière, chenilles...), aussi lorsque l'on se fait rentrer dedans par un tiers et qu'on se retrouve avec des frais à payer alors que l'on est pas en tort, puis aussi les voies de droite qui se transforment en bretelles de sorties, qui fait que l'autoroute sur laquelle vous roulez se réduit à une seule voie, ce qui, dans la réalité n'existent pas... Pour toutes ces raisons je n'ai mis que 4 étoiles sur 5, si non à par cela très bon jeu, très réaliste, je le recommande.

Page : 1 | 2 | 3