Profil de Mme L. Cecile > Commentaires

Contenu rédigé par Mme L. Cecile

Mme L. Cecile (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
The Colette Sewing Handbook: Inspired Styles and Classic Techniques for the Modern Seamstress
par Sarai Mitnick
Edition : Reliure à spirales

5.0 étoiles sur 5 Mon livre de couture chouchou !, 23 janvier 2016
Ce livre est un petit bijou ! Toute personne qui souhaite se lancer dans la couture devrait le lire car c'est vraiment un très bon basique ...Il explique les bases en détails et simplement et on n'a qu'une envie se lancer ! D'ailleurs Il y a 5 patrons inclus avec des difficultés croissantes qui permettent de "progresser" ...Un vrai cours particulier !

Jamie's 15-Minute Meals
Jamie's 15-Minute Meals
par Jamie Oliver
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 J'ai pas aimé celui-ci ..., 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamie's 15-Minute Meals (Relié)
Fan de Jamie depuis le début de sa carrière j'ai pratiquement tous ces livres mais celui-ci je l'ai renvoyé ...j'ai vraiment pas accroché ...d'habitude j'ai envie de tout faire là je suis restée sur ma faim !

Circular Knitting Workshop: Essential Techniques to Master Knitting in the Round.
par Margaret Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 La bible du tricot circulaire !, 23 janvier 2016
Livre très complet , parfaitement expliqué et illustré. Beaucoup de projets sont proposés pour mettre en pratique les différentes techniques exposées. Le tricot circulaire n'aura plus de secret pour vous !

Zak Designs 0535-0012 Plateau Gallery Anti-Dérapant Rond Diamètre: 30 cm Blanc/Noir

4.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 23 janvier 2016
Joli look graphique pour ce petit plateau de belle facture. Je n'ai plus peur de renverser la théière bouillante car il est vraiment anti-dérapant.

Inspirations scandinaves : Tutos et DIY pour intérieurs nordiques
Inspirations scandinaves : Tutos et DIY pour intérieurs nordiques
par Carine Keyvan

2.0 étoiles sur 5 Rien de nouveau ..., 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspirations scandinaves : Tutos et DIY pour intérieurs nordiques (Broché)
Livre vite lu/feuilleté ...On n'apprend rien de plus sur la décoration scandinave et si on se balade déjà un peu sur les blogs on a déjà tout vu ...Les projets présentés sont eux aussi sans originalité. J'ai du mal à comprendre l’intérêt d'un tel livre.

London Pottery Théière avec filtre 4 tasses Blanc
London Pottery Théière avec filtre 4 tasses Blanc
Proposé par Emporium Cookshop & Homewares

5.0 étoiles sur 5 Ma théière préférée !, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Pottery Théière avec filtre 4 tasses Blanc (Cuisine)
Coté look, classique mais pas trop, elle est bien stable et de belle qualité. Le thé infuse parfaitement grâce à son filtre bien large et qui descend assez bas dans la théière.En plus on peut le retirer sans se bruler grâce à sa languette qui permet aussi de bloquer le couvercle.Les mailles du filtre sont ultra fines et ne laissent rien passer (même les Roibos). Elle tient le thé au chaud longtemps et verse sans faire de gouttes, bref je l'ai adopté comme théière favorite !

CKB Ltd Plastic Metal Swift Métal Plastique Tricot Parapluie en bois Yarn Bobinoir Winder Holder pour pelote de laine par Hanks Skeins
Proposé par CKB_LTD

5.0 étoiles sur 5 Compact, léger et éfficace, 23 janvier 2016
Conforme à la description, très pratique car il s'adapte très facilement à la taille de l’écheveau. Prend très peu de place plié. Excellent rapport -qualité prix.

La Vogue Fourniture Scolaire Trousse D'écolier en tissu Trousse Scolaire Trousse Crayon Stylos Porte-crayon (vert)
Proposé par Prada Infusion d'Iris

5.0 étoiles sur 5 Grande capacité !, 17 novembre 2015
Trousse bien conçue qui permet de ranger un maximum de fournitures. Des petites poches au niveau du rabat bien pratiques pour les post-it /cartouches d'encres /trombones etc... Couleur conforme et belle qualité.

Dim - Beauty Lift - Soutien-gorge - Séduction - Uni - Femme - Beige (New Skin) - FR : 100C (Taille fabricant : 100C)

4.0 étoiles sur 5 Un bon basique !, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Beauty Lift Armatures, Soutien-Gorge de Tous Les Jours' Femme (Vêtements)
Un bon basique à avoir dans sa garde robe, j'en ai plusieurs de ce modèle en différente couleurs ,le chair est parfait sous les vêtements blancs. Ce soutien gorge est très agréable à porter et il fait une jolie poitrine et est invisible même sous un haut léger. Ma seule critique sont les bretelles un poil trop larges, qui on tendance à être visibles.

Quadra - sac à dos toile look usé vintage DESERT CANVAS BACKPACK QD612 - adulte mixte - coloris beige sahara

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 novembre 2015
Je cherchais un sac à dos ni trop grand , ni trop petit et qui ne fasse pas trop "sport" et ce modèle répond parfaitement à toutes mes attentes. Il est vraiment de belle qualité, et me permet de porter pique-nique et boisson lors de randonnées/sorties à la journée. A voir sur la durée mais il parait solide.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6