Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Matthieu > Commentaires

Contenu rédigé par Matthieu

Matthieu

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Garmin hrm-run Moniteur de fréquence cardiaque Sangle
Garmin hrm-run Moniteur de fréquence cardiaque Sangle

3.0 étoiles sur 5 En complément de ma Forerunner 235, 28 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin hrm-run Moniteur de fréquence cardiaque Sangle (Appareils électroniques)
Je l'ai acheté pour suppléer sur certains entrainement le capteur optique intégré de ma 235 qui n'est pas des plus fiable.
Simple a mettre en œuvre et efficace

Aerzetix: Antivol pour vélo à code 4 chiffres 7mm 60cm Couleur variables - C1297
Proposé par Tuning

3.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 28 avril 2017
Commandé pour mettre sur la poussette
Il fait le job, n'est pas encombrant et reste en permanence dessus
Bémol, le code est imposé et ne peut pas être changé

Thule EnRoute Triumph 2.0 Sac à dos Dark Shadow
Thule EnRoute Triumph 2.0 Sac à dos Dark Shadow

3.0 étoiles sur 5 C'est pas gros 21L en fait, 28 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thule EnRoute Triumph 2.0 Sac à dos (Sport)
Je viens de recevoir ce sac que j'avais pris comme fourre-tout quand je pars a la journée avec mes deux filles.
Après déballage, il vient de repartir contre un 25l car avec le compartiment ordinateur il ne reste pas grand chose comme place ou bien c'est mes filles qui ont trop de bazar :)
De plus, pour moi les sangles étaient turquoise est bien en fait pas du tout, elles sont (très) vertes :-(
Par contre comme tous les sacs Thule, il a l'air super costaud et est très bien fini

BOBA WRAP Coton Bio Echarpe de Portage Gris
BOBA WRAP Coton Bio Echarpe de Portage Gris

3.0 étoiles sur 5 Confort au rdv mais la couleur ne tient pas!, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOBA WRAP Coton Bio Echarpe de Portage Gris (Puériculture)
J'ai un avis mitigé sur ce produit.
En terme de confort c'est parfait, ma fille (prema) s'y est tout de suite bien sentie et moi qui craignait de ne pas parvenir à faire le noeud, je suis séduite par la simplicité d'utilisation.
Le bémol vient de la couleur de l'écharpe. En moins de 2 mois d'utilisation, cette dernière est totalement décolorée sur la partie exposée à la lumière (celle qui recouvre le dos de bébé).
Du coup, cela fait vraiment sale... C'est vraiment décevant.

Parure de lit bébé avec DESIGN REVERSIBLE - Stars Marine 100x135 Cm
Parure de lit bébé avec DESIGN REVERSIBLE - Stars Marine 100x135 Cm
Proposé par SEVIRA KIDS

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire !!, 1 avril 2016
Le produit est parfaitement conforme à la description.
La qualité du tissus est très bonne, le coloris et le motif sont mignons.
La présence d'une fermeture éclair sur la housse de couette et la taie d'oreiller est un vrai plus car cela évite que le "contenu" se fasse la malle :) il faudra voir la durée de vie car c'est en plastique mais bon.

Moderne Lit d'Enfant Toddler couleur blanc Lit pour enfant avec rangement + matelas
Proposé par Leomark

3.0 étoiles sur 5 Ensemble de bonne facture mais..., 20 mars 2016
Passons l'étape de réception des deux colis qui étaient passablement abîmés, mais par chance pas leurs contenus.
L'ensemble se monte très rapidement (20mn) et très simplement.
Par contre les lattes en contreplaqué sont bruts de sciage et c'est l'écharde(ssss) assurée(ssss), je me suis donc fendu d'un bon ponçage sur les 48 arrêtés des 12 lattes.
Le "sommier" à la moindre manipulation tombe, du fait qu'il n'est pas fixé au cadre. 1 vis à chaque dernière latte règle facilement le souci.
Pour finir, ce qui est vendu pour matelas n'est qu'un vulgaire bout de mousse à peine assez dense, donc cela va certainement être le prochain achat. En plus il n'est pas à la taille et il y a 5cm de rabe avec le cadre.

On va dire que c'est un achat correct pour le prix, mais on reste sur sa faim un peu tout de même !

Coque Bumper Pare-chocs Classique Pour iPhone 4 et 4S. Boutons Métalliques. Caoutchouc & Plastique. Noir
Proposé par ALMANI

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 21 novembre 2015
Apres a peine 10j d'utilisation, les boutons soit disant métalliques (mais en fait en plastique) sont déjà cassés et le caoutchouc comme déjà a avoir des traces d'usure
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

PlaneteMobile - Lot 3 Protection Ecran Film avant arrière pour Iphone 4S
PlaneteMobile - Lot 3 Protection Ecran Film avant arrière pour Iphone 4S
Proposé par Home Portal

4.0 étoiles sur 5 Top, 21 novembre 2015
Pas cher et très efficace
Elles tiennent très bien en place mais sont tout de même un peu plus sensible aux rayures que des protections plus haut de gamme.
Je recommande tout de même

Coque caoutchoutée noire pour iPhone 4/4S façon bois tressé
Coque caoutchoutée noire pour iPhone 4/4S façon bois tressé
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 21 novembre 2015
Le produit n'a rien d'une housse caoutchoutée, c'est juste une coque en plastique dur et fragile
Apres juste 15j d'utilisation et sans avoir reçu de choc elle est cassée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

i-Flash HD Drive 32GB USB + 8-pin Port Flash Drive Memory Stick pour iPad iPod iPhone 5s iPhone 6 - Blanc

1.0 étoiles sur 5 Peu d'intérêts, 23 mars 2015
Appareils : ipad mini 2 et iPhone 5C sous iOs 8.2

Pour commencer le produit n'était "vraisemblablement" pas neuf (paquet en partie ouvert, port usb présentant des traces d'usures, et des fichiers sur la clé).

Apres reformage, je teste en mettant divers fichiers et aucuns moyen de les visualiser sur l'iPad ou l'iPhone.
Impossible de créer des dossiers, l'appli refuse systématiquement.

On va dire que je suis tombé sur un mauvais numero
Retour en cours
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 29, 2015 8:27 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4