Profil de Charbonnier > Commentaires

Contenu rédigé par Charbonnier

Charbonnier "vtc2" (loir et cher)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
[Lot de 3]TOPLUS Câble Lightning vers USB 1M Data Chargeur en Nylon avec connecteur en aluminium pour Apple iPhone SE/6/6 Plus /6s/6s Plus/5/5s/5c, iPad Pro/Air/Mini/4e, iPod Touch 5e/Nano 7e generation
Proposé par TOPLUS

4.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juin 2016
conforme à ce que l'on attend bonne longueur à l'air très résistant à coté des autres câbles à conseiller pour les détenteur d'I phone

Casio - F-201WA-1AEF - Montre Homme - Quartz Digitale - Cadran Gris - Bracelet Résine Noir
Proposé par TONEWATCH S.A.

5.0 étoiles sur 5 top, 20 mars 2016
franchement à conseiller car pratique facile d'utilisation et résistante car casio et pas trop grosse convient aussi bien à un homme qu'a une femme

Samsung ETDQ11Y1 Câble de Charge pour Samsung Galaxy Note 3 USB 3.0 21 Broches Blanc
Proposé par ElectsGenie

5.0 étoiles sur 5 top, 7 février 2016
parfait cable d'origine pour le samsung galaxy note 3 rien à dire même la longueur du cable est top parfait

Douceur d'Intérieur Parure de Lit 2 personnes - Housse de Couette + 2 Taies - 240 x 260 cm Imprimé Romeo

4.0 étoiles sur 5 super, 20 janvier 2016
je ne met pas 5 etoile car elle était décousu sur un coté sinon top et elle se ferme avec des pressions

Mon Voisin Totoro Onesie Kigurumi Pyjamas Grande taille M 163cm-172cm
Mon Voisin Totoro Onesie Kigurumi Pyjamas Grande taille M 163cm-172cm
Proposé par LianNuoEC

5.0 étoiles sur 5 trop top, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Kigurumi Pyjama Adulte Anime Cosplay Halloween Costume Tenue (Jouet)
vraiment top et les ado adore mais les adulte voudraient le meme c'est cela qui est amusant franchement top fonçez

Today 201213 Drap Housse Coton Canon de Fusil 200 x 160 cm
Today 201213 Drap Housse Coton Canon de Fusil 200 x 160 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Today 201213 Drap Housse Coton Canon de Fusil 200 x 160 cm (Housewares)
pour les lit en 160 il est top car souvent les draps housse sont trop petit mais celui la top je vous le recommande
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 5, 2016 9:36 PM CET

DDLBiz® Original Femmes Mini Porte-Monnaie / Portefeuille Multi-Usage Sac à Main avec Motif de 'Chapeau +des écrits' Belle Accessoire (E)
Proposé par DDLBusiness

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 11 décembre 2015
le seul petit bémol que je peux dire c'est que le préssion qui ferme le portefeuille est vraiment trés dure à ouvrir sinon il est top

SODIAL(R)Femmes Portefeuille d'embrayage porte-monnaie Zippe Longue en PU Cuir rose-bleu bureau
Proposé par Trend Mall

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 novembre 2015
je le recommande il est top pratique et suffisament grand a recommander sur tout pour les femme qui on plein de carte de fidélité car plein de place pour les mettre

CHARGEUR IPHONE 6 - 5 5S 5C CABLE USB DATA SYNCHRO LIGHTNING 8 PIN IPAD MINI AIR - produit générique
Proposé par RN online

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 18 septembre 2015
cable de longueur parfaite je ne met pas 5 étoiles car je trouve le cable un peu fin c'est tout

BAAS® Samsung Galaxy A7 - Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 septembre 2015
vraiment top la coque avait un défaut elle m'a été remplacé et franchement bravo je recommanderais à nouveau chez BASS

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7