Profil de Seve > Commentaires

Contenu rédigé par Seve

Seve

Tekday - 653803 - Montre Garçon - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Plastique Noir

3.0 étoiles sur 5 Montre garçon, 11 octobre 2014
Jolie montre qui a beaucoup plu au destinataire du cadeau. Il la met tous les jours. Malheureusement 4 mois après le petit anneau plastique du bracelet s'est cassé ce qui rend la montre moins pratique! Y a t'il un moyen d'en recevoir un autre ?

Proposé par teki

4.0 étoiles sur 5 il tourne en boucle..., 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges (CD)
Reçu rapidement, ma fille adore, il tourne en boucle depuis.... belles musiques, chansons du dessin animé ! Seul défaut...même si on ne le veut pas on finit par avoir les chansons dans la tête!

par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges (Album)
Courte, rapide à lire le soir et très accessible pour un enfant qui commence à lire. Pas un grand livre mais suffisant

Pendentif en Argent fin - Om sign
Pendentif en Argent fin - Om sign
Proposé par Royal Design

4.0 étoiles sur 5 super beau, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif en Argent fin - Om sign (Bijoux)
Beau pendentif, fin, brillant. J'ai eu la surprise de trouver une petite chaîne livrée avec. Je le mets illico. On verra l'effet qu'il fera aux autres ;-)

Colorfone Carbochic Etui à rabat pour Alcatel One Touch 5020/M'Pop Blanc
Colorfone Carbochic Etui à rabat pour Alcatel One Touch 5020/M'Pop Blanc
Proposé par GISCOM SARL

4.0 étoiles sur 5 bel effet, 18 février 2014
Etui bien adapté, joli couleur, bel effet protège bien le téléphone. Je suis satisfaite de mon achat bon rapport qualité prix

O-Stone - Série de Collier de Vœux à chapelet en obsidienne rouge le avec Pendant en Argent Tibétain Amoulette de Pierre de protection - Mixte

5.0 étoiles sur 5 Beau bijoux, 13 février 2014
Absolument ravie de cet achat. Envoi rapide. Bel écrin et pochette. Bijou fin bien fini. Couleur plus marron que rouge. Avoir dans la durée...