undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Francky B. > Commentaires

Contenu rédigé par Francky B.

Francky B. (Bordeaux)

Page : 1 | 2 | 3
Batterie d'ordinateur portable ASUS X73, N73, N73J, N73JQ, K73, K72, K72JK, K72JR, N71J, N71JV, A73 Serie, compatible: A32-K72, A32-N71, 70-NX01B1000Z, 70-NXH1B1000Z, 70-NZY1B1000Z, 70-NZYB1000Z Laptop Batterie 6600mAh,11,1V
Proposé par GRS-FR

4.0 étoiles sur 5 On verra dans le temps !, 1 août 2016
Achetée parce que ma précédente batterie (même capacité, même "fabricant"mais autre distributeur allemand )vient de me lâcher après un peu plus de 2 ans de bons et loyaux services, on verra si cette nouvelle durera au moins aussi longtemps !
Par contre,elle à le même défaut que ma précédente, c'est à dire une perte de capacité d'un peu moins de 4% (3.9 pour être exacte, l'ancienne à 3.7) après la première recharge complète, d'où ma note de 4 étoile et pas 5 ! Cependant, comme l'ancienne n'a plus jamais varié après (info fournie par le logiciel BatteryBar), je ne suis pas inquiets !
Et pour finir, GRS a respecté les délais de livraison et le prix est bien "contenu" (l'ancienne ayant augmenté de 7€...!), donc rien à redire sur l'achat et la livraison, c'était parfait !

Akasa AK-ICR-07U3 Lecteur de cartes média à 6 slots avec port USB 3.0
Akasa AK-ICR-07U3 Lecteur de cartes média à 6 slots avec port USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 30 juillet 2016
Rien à redire, fonctionne parfaitement depuis 2 ans ! Excellent lecteur de cartes mémoires, et surtout apporte un port USB 3.0 en façade, pratique pour ceux qui n'en ont pas sur leur boitier !! Et le taux de transfert aussi est très bon (pas de perte par rapport à ceux à l'arrière de l'ordinateur ! Que demander de plus ?!

Mag-Lite ST2D016 2 D-Cell Lampe de Poche LED Métal Noir 25 cm
Mag-Lite ST2D016 2 D-Cell Lampe de Poche LED Métal Noir 25 cm

4.0 étoiles sur 5 La puissance Mag-Lite !, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe torche 2D Led (Outils et accessoires)
Que dire, en plein jour, le spot "concentré" est visible sur un mur à 150m, quelle puissance (c'est les Candelas qu'il faut prendre en compte, pas les Lumens)!

Maintenant, si je ne mets "que" 4 étoiles, c'est que Mag-Lite ne garantit pas les chutes "au delà d'un mètre" ! Franchement, autant ne pas la garantir contre les chutes, parce que, qui maintient une lampe-torche au niveau de la ceinture pour s'éclairer, surtout quand elle "pèse" ???

Aussi, parce que j'en ai "cassé" une en pensant qu'elle était en panne : Toutes les Lampes Mag-Lite à LED (même les minis !!) refusent de s'allumer quand les piles ont atteint un certain niveau d'usure (et je n'ai pas trouvé cette spécificité écrite dans le dépliant fourni !)! Donc si elle refuse de s'allumer, tester d'abord le changement de piles avant de "trifouiller" la LED (et de l'abimer)!!

À bon entendeur ...!!

Silverline 823543 Aimant/Miroir télescopique 3-en-1
Silverline 823543 Aimant/Miroir télescopique 3-en-1

5.0 étoiles sur 5 Vraiment impeccable !, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 823543 Aimant/Miroir télescopique 3-en-1 (Outils et accessoires)
Un peu déconcerté par les différents commentaires, j'ai quand même fait le pas, et je ne regrette rien !! Je travaille dans l'aéronautique et j'utilise ce, ou plutôt ces miroirs (le petit et le grand) "tous les jours", souvent dans des endroits vraiment peu accessibles, et je n'ai jamais vu quelques faiblesses sur les articulations (qu'il faut resserrer de temps en temps, mais c'est pareil sur du Facom !), ni sur les miroirs et la tige télescopique (et pourtant entre la peinture, le vernis vert qui tombe dessus, avec du nettoyage et un peu d'entretien ...)!!! Du coup, à ce prix (6€60 au moment de mon achat), d'autres collègues m'en ont fait commander (3) et eux non plus n'ont pas eu le moindre soucis !

Aussi, je ne sais pas pour vous mais, à chaque fois que j'ai eu des PB avec un matériel avec un défaut de fabrication (ce qui a été le cas apparemment pour certains précédents acheteurs!), ou endommagé après une utilisation "normale", Amazon traite l'article "sous garantie" et envoie un bon de retour "GRATUIT", donc pas de frais supplémentaires ! Et de plus, Silverline garantit ses outils "à vie", il suffit juste d'enregistrer votre outil sur son site (mais là, pas sûr qu'ils prennent le retour à leur charge)!

En conclusion, c'est un miroir d'inspection solide "mais pas un levier", s'il est utilisé pour son strict usage, vous serez pleinement satisfait (comme moi)!

À bon entendeur ...!

Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet 27 pièces
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet 27 pièces

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet 27 pièces (Outils et accessoires)
Ce petit coffret BOSCH "clé à cliquet porte-empreinte" est un excellent rapport qualité-prix, il est très pratique dans les endroits avec peu d'espace (je travaille dans l'aéronautique) et est robuste (je l'utilise pratiquement tous les jours depuis son achat début juin, et pas que "du bout des doigts" si vous voyez ce que je veux dire !).
Petit plus : le porte-embout supplémentaire (à droite sur la photo) permet le parfait maintien des empreintes "à culot court" dans les outils qui n'en sont pas capables (par exemple les "Torqueuses" - Visseuses à couple constant).

Vous l'aurez compris, je suis très satisfait de cette achat et vous le recommande, si vous en avez l'utilité bien entendu (mais vous ne seriez pas en train de ma lire sinon !)!

subtel® batterie ordinateur portable pour Asus A72 / A73 / K72 / K73 / N71 / N73 / PRo7A / Pro7B / Pro7C / Pro78 / X7A / X7B / X7C (6600mAh) A32-K72 / A32-N71
Proposé par subtel-france

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !! (sur ASUS N73SV), 29 juillet 2016
Voilà, cela fait un peu plus de 2 ans que j'ai acheté cette batterie (fin mai 2014) et elle arrive en fin de vie (la charge complète ne permet plus qu’une demi-heure de fonctionnement)! La dégradation a été rapide, en un mois environ !
Celle d'origine n'ayant tenu beaucoup plus longtemps (2 ans et demi), je dirai, vu le prix au moment où je l'ai achetée (39€32), que cette batterie de rechange n'est pas mal du tout, d'autant qu'elle apporte un petit plus de capacité qui n'était pas négligeable (un peu plus de 3/4 d'heure par rapport à la batterie d'origine, une 5500mAh, sur mon ASUS N73SV), surtout en début de vie !

Aussi, j'utilise un petit logiciel de "surveillance de batterie" (BatteryBar) qui informe de sa santé, notamment des baisses de capacité de charge (et décharge). Mais contrairement aux autres batteries en ma possession, ce programme n'a pas été capable de détecter la baisse de performance (et de la capacité réelle), Bizarre ! D'ailleurs, à l'achat, elle avait déjà 3% de capacité en moins, pas grand chose me direz-vous, mais ça ne présageait rien de bon pour un produit tout juste sorti de la boite ! Et pourtant elle n'a jamais faibli, jusqu'à ... vous connaissez la suite !

Pour conclure, je ne mets "que" 4 étoiles, car, si elle dépassait en puissance la batterie d'origine, elle n'a pas réussi à la dépasser "sur la longévité !

Suivant le prix de vente, cette batterie peut être une très bonne affaire, mais Subtel® devra être vigilant sur les tarifs qu'il pratique car il n'est plus le seul marchand sur Amazon à proposer ce produit, et on la trouve maintenant bien moins cher ailleurs (chez GRS par exemple ... il suffit de regarder l'étiquette pour voir que c'est exactement la même batterie vendu par un autre distributeur)!

À bon entendeur ...!

Black + Decker VF110 Filtre Dustbuster Gamme DV Blanc
Black + Decker VF110 Filtre Dustbuster Gamme DV Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker VF110 Filtre Dustbuster Gamme DV Blanc (Cuisine)
Pièce de remplacement "vraiment" d'origine donc rien à redire ! Si, peut-être une prix un peu élevé, mais ça n'engage que moi ...!

Inateck adaptateur convertisseur USB 3.0 vers IDE/SATA disque dur pour 2.5 "/ 3.5" SATA DD / SSD et IDE disques
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 juillet 2016
Vraiment multi-formats, taux de transfert très honorable, juste le prix un peu élevé mais la qualité des produits et le service client Inateck (j'ai quelques produits achetés chez eux à mon actif !) ne m'ont pas fait hésiter une seconde malgré des modèles beaucoup moins chers mais pas compatible IDE (format 2'5 et 3'5 !)!

Clé USB 3.0 SanDisk Extreme 64 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 245 Mo/s (SDCZ80-064G-FFP)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 8 avril 2016
Capacité, vitesse de transfert, prix ... Elle me suit partout ! L'une des meilleures Clés USB3.0 selon Les Numériques (excellent site de Test et actualités Technologiques) et j'abonde dans leur sens ! Vraiment content de cette acquisition !!!

Casio - LCW-M300D-1AER - Waveceptor - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 Tout y est !!!, 8 avril 2016
Que dire, une mécanique à Quartz Radio-Piloté qui donne PARFAITEMENT l'heure (et change toute seule l'heure au passage de l'heure d'été et d'hiver), un boitier en acier étanche (5 bars), et une autonomie illimité (solaire) ... c'est tout, selon moi, ce qu'une montre doit faire : Donner la bonne heure sans tracas et pour longtemps !! Et elle le fait bien !! Même les petits écrans LCD sont bien lisibles, mieux que sa grande sœur ECW-M300EDB-1AER dont les écrans sont "en négatif" !
En résumé : la montre parfaite !

Page : 1 | 2 | 3