undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Gwen > Commentaires

Contenu rédigé par Gwen
Classement des meilleurs critiques: 1.612.613

Gwen

Page : 1 | 2 | 3
Goliath - 76201.006 - Jeu de Plateau - Esquissé
Goliath - 76201.006 - Jeu de Plateau - Esquissé

5.0 étoiles sur 5 trop marrant, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 76201.006 - Jeu de Plateau - Esquissé (Jouet)
Ce jeu est vraiment super sympa, plus on est nombreux et moins on sait dessiner, plus on s’amuse!!! je l'ai offert en cadeau et il a beaucoup plu.

Tinéo Multirelax Coussin d'allaitement 3 en 1 Jersey Gris - 2015
Tinéo Multirelax Coussin d'allaitement 3 en 1 Jersey Gris - 2015

4.0 étoiles sur 5 super, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo Multirelax Coussin d'allaitement 3 en 1 - Collection 2015 (Puériculture)
Bébé n'est pas encore arrivé mais il est déjà très pratique. Je l'utilise surtout pour me coucher plus confortablement. Bébé devrait être installé confortablement aussi.

Badabulle - B043010 - Sac à Langer - Fleurs
Badabulle - B043010 - Sac à Langer - Fleurs

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle - B043010 - Sac à Langer - Fleurs (Puériculture)
Ce sac est très pratique avec ses différentes pochettes de rangements. Solidité à voir avec le temps mais il a l'air costaud.

Les déguisements
Les déguisements
par Nathalie Bélineau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les déguisements (Album)
très joli livre qui complète la collection de mon fils, il les adore. Les images sont très jolies et les textes simples pour les petits.

Clairefontaine - 1844 - Ramette de 250 Feuilles - DCP - A4 - Blanc
Clairefontaine - 1844 - Ramette de 250 Feuilles - DCP - A4 - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bien, 29 septembre 2014
C 'est du papier quoi! il correspond à la couleur et à l' épaisseur décrite. le 120 g/m2 est très épais et résistant

Housse Etui Luxe Portefeuille Samsung Galaxy Core Plus G3500 + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Complet, 29 septembre 2014
Cet étui est très complet avec tous ces accessoires. Seul bémol, il n'y a pas de place pour fixer le stylet sur l'étui mais sinon très bon produit et à bas prix!

Le Plein De Super
Le Plein De Super

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plein De Super (CD)
Un best-of très complet avec ses 60 chansons! Il permet de réécouter les tubes de Renaud et redécouvrir certains titres (peut-être) un peu moins connu.

Belle Écharpe Châle Étole - Brilliante - Cérémonies Fêtes Mariage - Plein De Couleurs (Blanc)
Proposé par Central Chic

3.0 étoiles sur 5 Jolie, 3 septembre 2014
Cette étole est jolie cependant je la trouve un peu trop brillante à mon gout.
Elle a l'air de bonne qualité à voir à l'usage.

Desigual - railey - robe - été - femme - blanc (blanco) - xl
Desigual - railey - robe - été - femme - blanc (blanco) - xl

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - railey - robe - été - femme (Vêtements)
Cette robe est vraiment très sympa et très colorée pour l'été c'est génial!!!
La taille correspond à ce que je prend d'habitude.

Yousave Accessories LG-FA01-Z508CP Pack d'Etui portefeuille en PU cuir Noir + Stylet + Chargeur allume-cigare pour LG Nexus 5

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 juin 2014
Super protection pour mon nexus et complet avec tous ces accessoires. Le film protecteur pour l'écran se met facilement, la housse tient très bien et le stylet est très pratique pour les clics plutôt minutieux. Je n'ai pas encore utilisé le chargeur.

Page : 1 | 2 | 3