Profil de martineC > Commentaires

Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent
Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent
par Serge Boutboul

5.0 étoiles sur 5 PRECIEUX, SENSATIONNEL,INDISPENSABLE, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent (Broché)
Ce deuxième tome allie une foule de qualités inhabituelles dans un domaine où on arrive à lire des choses pour le moins étranges: il est technique et précis comme un vademecum, un guide indispensable, un allié précieux, une caisse à outils, mais il répond aussi à des questions existentielles fondamentales et nous replace au coeur de l'humain, du développement spirituel. Il est commode pour résoudre des questions très précises et nous aide à vérifier ce qui est dit en nous guidant pas à pas de manière très pratique . Libre à nous de nous exercer. Il s'avère aussi être un guide éminemment précieux à long terme . On part du sombre pour aller vers la lumière ,en gagnant de plus en plus de force au fil du chemin.Le but de Serge Boutboul est manifestement de nous aider, de partager. Ce n'est pas un livre à lire d'une traite. Je me rapporte à la partie pratique quand j'en ai besoin ; je lis et relis les parties spécifiques et je me laisse imprégner des parties plus spirituelles qui m'indiquent comment progresser, me placer dans l'univers. Le livre porte parfaitement son nom et effectivement montre "comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent". Un grand merci à Serge Boutboul de mettre tout ce savoir pratique, généreux et bienfaisant à notre disposition et de nous aider à développer des facultés qu'au départ je ne pensais pas du tout posséder.
MC

Développez vos facultés psychiques et spirituelles
Développez vos facultés psychiques et spirituelles
par Serge Boutboul

5.0 étoiles sur 5 ravie, 11 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développez vos facultés psychiques et spirituelles (Broché)
indications précieuses et concrètes étayées par de nombreux exemples et des images parlantes sur un sujet assez difficile à cerner. Un vade mecum bien pratique, voire indispensable, auquel je me réfère souvent. A quand le deuxième tome ?