Profil de Corbel > Commentaires

Gasandji
Gasandji
Proposé par mariejyd

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gasandji (CD)
J'ai acheté ce CD suite à un concert de Gasandji. C'est un très bel album que l'on peut écouter sans modération.

Se faire aimer de tous mais sans efforts
Se faire aimer de tous mais sans efforts
par Christine Régnier

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout intéressant, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se faire aimer de tous mais sans efforts (Poche)
J'ai acheté pour la première un livre de la collection. Je m'attendais à quelque chose d'assez instructif et intéressant et je suis très déçue. C'est bourré de commentaires et anecdotes qui se veulent humoristiques mais c'est complément inutile et pénible à lire. Cela peut être fun à petite dose mais à longueur de page on se lasse. Bref, on apprend rien.

Le livre noir de la psychanalyse : Vivre, penser et aller mieux sans Freud
Le livre noir de la psychanalyse : Vivre, penser et aller mieux sans Freud
par Didier Pleux

4.0 étoiles sur 5 Un tres bon livre, 2 août 2016
Enfin un livre qui remet en question la psychanalyse et ses foutaises qui font beaucoup de tord à nos sociétés.

Vivre une vie extraordinaire (1DVD)
Vivre une vie extraordinaire (1DVD)
par Eckhart Tolle

3.0 étoiles sur 5 Coffret cher pour un petit livre de poche et un DVD offert, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre une vie extraordinaire (1DVD) (Broché)
Pour la forme : J'ai reçu le coffret qui inclut un livre et un DVD offert. Payer 14 euros pour un livre vendu normalement à 6 est exagéré (puisque le DVD est gratuit), je m'attendais à un livre plus volumineux. De plus il y a pas mal de fautes et l'édition du livre fait vieillotte.
Pour le fond : Je n'ai pas encore visionné le DVD, je ne peux donc rien en dire, j'aime beaucoup E. Tolle et son humilité que je ne retrouve pas dans les premières lignes du livres de Wayne W. Dyer, qui comme beaucoup d'écrivains américains (en développement personnel) ne cessent de se vanter d'être des sauveurs, des faiseurs de miracles, d'être les meilleurs. C'est très agaçant. Un peu de modestie serait bienvenue...

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Sans aiguilles!, 17 décembre 2014
J'ai commandé des seringues pour remplir les cartouches et elles sont sans aiguilles, sans intérêt pour moi...je ne recommande pas

Déguisement Howleen Wolf Monster High? fille - 7 à 9 ans
Déguisement Howleen Wolf Monster High? fille - 7 à 9 ans
Proposé par Accessory-Shop

2.0 étoiles sur 5 Robe beaucoup trop longue, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Howleen - Monster High - enfants Costume de déguisement (Jouet)
J'ai commandé un déguisement pour un enfant de 7-9 ans et je recois un déguisement de 8-10 ans. Même pour un enfant de cet âge la robe est beaucoup trop large et longue.

Les Enfants Loups
Les Enfants Loups
DVD ~ Mamoru Hosoda

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants Loups (DVD)
Ce film d'animation est tout simplement sublime! Je recommande à tous, petits et grands. J'ai eu beaucoup de plaisir à le regarder avec ma fille.

Ces petits mots qui font les grands
Ces petits mots qui font les grands
par Vincent Gaudin

5.0 étoiles sur 5 Tres intéressant, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces petits mots qui font les grands (Broché)
Ce livre est bien fait, il a plus à ma fille qui l'a lu d'une traite alors même que je pensais le lui lire petit à petit. Merci.

Petit Pois et les Carottes (Les aventures de Petit Pois t. 1)
Petit Pois et les Carottes (Les aventures de Petit Pois t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Super!, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Pois et les Carottes (Les aventures de Petit Pois t. 1) (Format Kindle)
Tout plein de petits exercices à faire avec un enfant. Ludique et amusant et peu cher. Je le recommande vivement.

Guérir l'anxiété Poche pour les Nuls
Guérir l'anxiété Poche pour les Nuls
par Charles Elliot

2.0 étoiles sur 5 Assez décue, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir l'anxiété Poche pour les Nuls (Broché)
J'ai parcouru le livre aux 2 tiers environ et je suis assez déçue du contenu. Bien qu'il traite de différents types d'anxiétés les solutions proposées sont assez légères concernant des troubles d’anxiétés sérieux.
Pour quelqu'un qui a juste quelques phobies légères bien identifiées il est bien (peur avant un entretien par exemple) pour ceux dont le malaise est plus diffus et profond je ne le recommande pas.

Page : 1 | 2