undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon (Boulogne sur Mer, France)

Page : 1 | 2
La pédagogie Charlotte Mason 1
La pédagogie Charlotte Mason 1

5.0 étoiles sur 5 A lire Absolument !, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pédagogie Charlotte Mason 1 (Format Kindle)
Que l'on soit en Instruction En Famille ou juste s'intéresser à une pédagogie positive ou informel pour les enfants. Ce livre est une référence. Vous serez surpris en lisant ce livre. Il fait du bien !

Kit de contrôle parental pour Nintendo 3DS
Kit de contrôle parental pour Nintendo 3DS
Proposé par Eliware

1.0 étoiles sur 5 Défectueux, A fuir !, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de contrôle parental pour Nintendo 3DS (Accessoire)
Très déçu de ce produit ! Mon mari qui est technicien qui a l'habitude de l'électronique a cherché par d'autres moyens de comprendre le fonctionnement (Téléchargement d'une notice plus explicative). Quand il a vu que la console surchauffé, il a compris le défaut dangereux de l'appareil. Dommage que Nintendo ne palie pas ce défaut dans le contrôle parental. Le produit en lui même est intéressant mais ne fonctionne pas.

Ne pas acheter !

LES COLERES DE BAMBOU
LES COLERES DE BAMBOU
par Christelle Huet-Gomez

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES COLERES DE BAMBOU (Album)
Le livre est dans la continuité des petits accidents de Tamtam. Mon fils l'adore mais ce livre permet aussi de dire à l'enfant que l'on obtient rien en criant, tapant etc...

Coffeeduck pour Senseo Quadrante, Filtre permanent
Coffeeduck pour Senseo Quadrante, Filtre permanent
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande !, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffeeduck pour Senseo Quadrante, Filtre permanent (Cuisine)
J'ai une senseo quadrantre. J'ai essayé les filtres permanents en forme de disque plastique pour un résultat plus que médiocre. Là j'avoue que le produit est bien conçu. Pas de grains dans le fond de la tasse. Je peux utiliser du café de torréfacteur (au moins je mets du café de qualité et je fais vivre mon commerçant du coin sans dépenser plus que les dosettes pré fabriquer "Senseo"). Niveau d'eau est égal à celle des dosettes classiques. Le café n'est pas claire et donnant du jus de chaussettes. Moins de mousse certes mais quelques parts cela peux nous laisser réfléchir finalement : Qu'est ce que les industriels foutent dans leurs soit disant cafés ? Je n'ai pas retrouvé la liste des ingrédients sur le paquet, bizarre, non ?! Franchement, pas déçue pour une buveuse de café comme moi (3 grande tasse par jour en moy.)

Disney Princesses - W2817 - Poupée Mannequin - Caleche de Cendrillon
Disney Princesses - W2817 - Poupée Mannequin - Caleche de Cendrillon

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile !, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - W2817 - Poupée Mannequin - Caleche de Cendrillon (Jouet)
Mes beaux parents l'ont offert à ma fille de 4 ans pour son Noël. Et franchement d'apparence très beau, il n'a résisté que 2 mois avant d'atterrir à la poubelle car impossible à réparer et au moindre choc il casse. Le plastique est extrêmement mince. C'est vraiment du bas de gamme. Si vous devez l'acheter, prenez du Mattel du genre celui de Barbie, mais celui là à éviter absolument et en plus il est cher pour ce qu'il vaut !

Sur le pot
Sur le pot
par Marianne Borgardt

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre !, 22 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur le pot (Album)
Ma fille de 29 mois et elle a tout pour être propre mais quand on nous dit il faut qu'elle prenne le temps, cela viendra ! Ok c'est ce que l'on fait depuis ses 20 mois ! Mais c'était sans compter que depuis Mlle avait tellement grandit que ses couches n'allait plus et l'obligation de faire comme les grands en moins de 15 jours (Vacances de pâques même pas le temps d'arriver à l'été). Alors même si Mlle refusait au début, en achetant ce livre + celui de "Petit Ours Brun" car abonné à "Popi", elle voyait malgré qu'elle était devenue grande sœur, que tout le monde devenait grand en devenant "Propre". Un passage obligatoire ! Le livre est très bien mais n'hésitez pas à être bon comédien en inventant une fin ou rajouter une phrase selon que votre enfant comprend la propreté et qui peut vous arranger au final ! Très bien fait ! A vous de jouer maintenant !

Petit Ours brun et le pot
Petit Ours brun et le pot
par Danièle Bour

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 5 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours brun et le pot (Album)
Ma fille est abonnée à la base à Popi et étant en âge d'être propre, j'ai voulu prendre un de ses personnages préférés pour la motiver a devenir propre.

Beaba Rehausseur de Voyage, taupe/turquois
Beaba Rehausseur de Voyage, taupe/turquois

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Rehausseur de Voyage, Coloris au choix (Puériculture)
Il peut être pratique pour le transporter mais il n'est pas adaptée à toutes les chaises surtout large car il manque une rallonge de sangle car l'enfant a tendance à s'avancer sur la chaise donc mal installé. Donc si vous pouvez trouver mieux !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2011 12:57 PM MEST

60 Comptines Et Formulettes Pour Crèches /Vol.2
60 Comptines Et Formulettes Pour Crèches /Vol.2

3.0 étoiles sur 5 Chanson très bien mais il manque le livre !, 23 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 Comptines Et Formulettes Pour Crèches /Vol.2 (CD)
Ma fille adore ce livre qui lui rappelle les comptines chantées par les assistantes maternelles à la crèche et sur la chaine Babytv. Par contre je suis déçue car je pensais qu'il y avait le livre de chansons avec le CD !

Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
par Alain Delabos

2.0 étoiles sur 5 Attention, il y a : à prendre et à laisser !, 23 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition (Broché)
J'avais déjà entendu parler de ce mode alimentaire par une connaissance et ensuite par une émission de Jean-Luc Delarue sur France 2.
J'ai voulu tenter et essayer et je recommande la plus grande prudence car effectivement en suivant la méthode j'ai minci du ventre, des fesses et des cuisses mais qu'est ce que j'avais faim surtout le soir malgré que je suivais bien les recommandations. J'en ai eu des vertiges, des malaises, fatiguée et je dormais mal. Mais mon but en regardant différents forums privés, je voyais des personnes qui perdaient du poids également, moi j'ai stabilisé voir grossis, alors que j'ai besoin de perdre !!!! Je faisais 81 kg pour 1m60 à 29 ans?!
Donc la méthode est excellente pour mincir mais pour perdre du poids, pas la peine, d'ailleurs je crois que dans un autre livre, il le sous-entend, il faut l'allier avec un autre régime ou alors s'abonner pour un prix non abordable sur l'un des deux nutritionnistes qui peuvent vous conseiller une fois par mois à distance !
Du coup maintenant je perds du poids en alliant la méthode au régime Weight Watchers. Maintenant, j'ai regagné mes dodos (du moins quand bébé ne vous réveille pas), de la forme, et j'ai perdu des kilos (j'ai passé la barre des 80kg) en ayant restant plus au moins mince.

Donc à prendre et à laisser mais par contre je ne le recommanderai pas à mon père par exemple qui est diabétique !!! Les moments d'hypoglycémie le soir et en fin d'après midi même après le goûter, m'ont fait vraiment effrayé !!! Maintenant pour éviter je rajoute du sucre le matin, après manger le midi (même si j'ai mangé des féculents !!!) dans le café... Vital, si je veux tenir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 21, 2011 10:46 AM MEST

Page : 1 | 2