Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Cyril Coudry > Commentaires

Contenu rédigé par Cyril Coudry

Cyril Coudry "cyc" (Thionville, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
La Grande Muraille [4K Ultra HD + Blu-ray + Copie Digitale UltraViolet]
La Grande Muraille [4K Ultra HD + Blu-ray + Copie Digitale UltraViolet]
DVD ~ Matt Damon

4.0 étoiles sur 5 Reste à prendre exemple sur SPHE et inclure le Blu-ray 3D, 30 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Muraille [4K Ultra HD + Blu-ray + Copie Digitale UltraViolet] (Blu-ray)
Excellent, bande son super en dolby ATMOS VF et ENG, image à tombé. Manque le Blu-ray 3D pour être parfait.

Passengers [Blu-ray 4K] [4K Ultra HD + Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital UltraViolet]
DVD ~ Jennifer Lawrence
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Enfin une édition uhd 4k et Blu-ray 3D, 30 juillet 2017
Un grand merci à SONY PICTURE, 1 éditeur propose une édition COMPLÈTE. Uhd 4k, Blu-ray 2D, 3D et UV. Les heureux possesseurs de TV 4k HDR et 3D, projecteur 3D et TV 4k. Bref, merci pour cette belle initiative SPHE. Encore un effort pour les pistes audio, VF 5.1 DD en UHD ? Sérieusement ! Les Blu-ray ont la VF DTS-HD.

RJ45 Manchon Pour Interconnexion De Réseaux Câbles 6 mm Entrée Gris [10 paquet de]
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 À l'heure, 15 septembre 2016
Livret le jour de indiqué! Conforme à la description sur câble CAT6 s adapte très bien. De même couleur que le câble super

Lampe Armoire Rechargeable OxyLED Lampe de Placard avec 20 LED Veilleuse Super Brillant Stick-sur Partout Eclairage de Cuisine Détecteur de Mouvement Reglette avec Interrupteur Lampe Portable Sans Fils Lumière pour Cabinet Garage Garde-robe avec Bande Magnétique 150 Lumen Argent T-02S
Proposé par Elecsmart

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 25 avril 2016
très pratique le détecteur détecte le mouvement qu'a quelque centimètre. connecteur micro USB bien pensé tous le monde en as...

Tefal Ingenio - Set de 3 Couvercles En Verre (16, 18 et 20 cm)
Tefal Ingenio - Set de 3 Couvercles En Verre (16, 18 et 20 cm)

5.0 étoiles sur 5 top, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal Ingenio - Set de 3 Couvercles En Verre (16, 18 et 20 cm) (Cuisine)
Génial avec mes casseroles.... Très belle finition, bonne qualité que dire de plus avec vos casseroles TEFAL c'est le complément idéal

Wpro IDI003 Disque Relais Induction Diamètre 26 cm
Wpro IDI003 Disque Relais Induction Diamètre 26 cm

2.0 étoiles sur 5 très long a chauffer..., 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro IDI003 Disque Relais Induction Diamètre 26 cm (Divers)
Trop long a chauffer! Je préfère changer mes gamelles... Sinon la finition est bon la poignée est démontable, mais non!

Batterie pour Metabo BS 12, BST 12, SB12, 12V, 2000mAh
Batterie pour Metabo BS 12, BST 12, SB12, 12V, 2000mAh

5.0 étoiles sur 5 recu avant la date prévu,, pas de soucis, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Metabo BS 12, BST 12, SB12, 12V, 2000mAh (Outils et accessoires)
Reçu 1 bon semaine avant la date prévu, bon finition charge bien a voir dans le temps mais je m'inquiète pas trop! Ma perceuse et toutes neuves...

USA GEAR DSLR Deluxe Sac Bandoulière Appareil Photo Réflex Housse Sacoche Transporte jusqu' à 3 Objectifs Pour Nikon D5300 Canon EOS 100D Pentax K-50
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 16 décembre 2015
De bonne facture avec un socle en dur pour l'humidité. c'est pas du casa logic non plus mais la finition est bien à voir dans le temps

StarTech.com Adaptateur Support pour Disque Dur 3.5" dans un Emplacement Frontal 5.25"

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 16 décembre 2015
pratique pour ma tour qu'y n'a pas de 3,5 en façade. Simple et bon marché pas besoin de plus. Super!

Miracle sur la 34ème rue [Blu-ray]
Miracle sur la 34ème rue [Blu-ray]
DVD ~ Maureen O'Hara
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 Attention film de 1947 en Noir et Blanc, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miracle sur la 34ème rue [Blu-ray] (Blu-ray)
Petite erreur de la part, j'ai pas fait attention a l'édition du film. C'est le film original pas la version de 1994. A voir... en noir et blanc...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7