Profil de gasteropodus > Commentaires

Petit livre de - Les nouvelles histoires de Toto
Petit livre de - Les nouvelles histoires de Toto
par Laurent GAULET

3.0 étoiles sur 5 Les Nouvelles Histoires de Toto, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Les nouvelles histoires de Toto (Broché)
Très amusant. Autant pour les enfants que pour les plus grands. Format adéquat. Tient bien dans la main ; petite ou grande. Bonne présentation.

L'Officiel du Jeu Scrabble
L'Officiel du Jeu Scrabble
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 L'Officiel du Scrabble, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Officiel du Jeu Scrabble (Relié)
Ce livre, sorti en juin 2011, est le n°6 de la collection. Il comporte de nombreux mots nouveaux de la francophonie qui nous entraînent davantage à nous perfectionner au jeu du Scrabble. Excellent outil pour jouer en duplicate.

Vendredi ou la vie sauvage
Vendredi ou la vie sauvage
par Michel Tournier

3.0 étoiles sur 5 Vendredi ou la vie sauvage, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vendredi ou la vie sauvage (Poche)
Cet ouvrage est très apprécié par les élèves de cinquième qui l'étudient cette année. La présentation est agréable et donne envie de lire aux moins férus de littérature.

Almanach des jours et des jeux 2012
Almanach des jours et des jeux 2012
par Nicolas Stoufflet

4.0 étoiles sur 5 Almanach des jours et des jeux, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Almanach des jours et des jeux 2012 (Broché)
Au fil des jours cet almanach nous distrait, enrichit notre culture générale grâce aux questions du "jeu des 1000 €" (autrefois nommé "jeu des 1000 Francs", nous amuse, nous fait réfléchir etc. Cet almanach est une réussite.

Boîte à blagues: Devinettes & charades
Boîte à blagues: Devinettes & charades
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Boîte à blagues, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à blagues: Devinettes & charades (Broché)
Excellente présentation Intéressant pour enfants et jeunes ados. Rigolo et distrayant. Bonnes idées de jeux pour le voyage par exemple ; de quoi occuper les impatients. C'est la seconde fois que je l'offre.