Profil de Krakra > Commentaires

Page : 1 | 2
Les Cinq 44 - Les Cinq au bal des espions
Les Cinq 44 - Les Cinq au bal des espions
par Claude Voilier

5.0 étoiles sur 5 Histoire dans la même lignée que les autres clubs des 5, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq 44 - Les Cinq au bal des espions (Poche)
Mon fils de 11 ans est fan des clubs des 5 et les a tous lus avec le plaisir de retrouver à chaque fois la petite bande sympathique de personnages.
Il attend avec impatience tous les nouveaux tomes qui paraissent.

Kinra Girls - Bracelets brésiliens
Kinra Girls - Bracelets brésiliens
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 coffret bien complet, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinra Girls - Bracelets brésiliens (Broché)
Ma fille de 8 ans aime beaucoup lire les histoires de Kinra girls et est ravie de son coffret à leur effigie. Avec le kit, on peut réaliser les 5 modèles de bracelets correspondant aux 5 personnages des histoires. Les explications pour réaliser les bracelets sont assez claires mais il faut l'aide de l'adulte, en tout cas pour réaliser le début des bracelets avec le nombre de fils demandés, la longueur. Les modèles proposés sont jolis et peuvent avoir des variantes un peu plus compliquées selon le niveau de pratique de l'enfant, en y ajoutant des perles et autres petites décorations..

Nerf Sport Vortex Howler Aero
Nerf Sport Vortex Howler Aero

5.0 étoiles sur 5 bon jouet d'extérieur, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf Sport Vortex Howler Aero (Jouet)
Jouet de lancer original pour jouer en extérieur. Le fait qu'il siffle selon la façon dont on le lance incite à progresser pour le lancer dans la meilleure trajectoire et avec la force suffisante. Cela muscle bien le bras lanceur, on ressent vite les effets lors de la séance de jeu ! Bon achat

Parler en signes : La Langue des Signes Française pour communiquer avec les sourds
par Monica Companys

4.0 étoiles sur 5 apprentissage ludique des signes, 18 septembre 2015
J'ai acheté ce livre pour mes deux enfants de 7 et 10 ans qui souhaitaient s'initier à la langue des signes. Ce livre est divisé en catégories de thèmes (aliments, couleurs, sport etc.) dont les signes sont bien expliqués et illustrés. Le plus, c'est la page à la fin de chaque chapitre donnant des informations pertinentes sur ce qu'est la langue des signes, la spécificité de la communication avec des malentendants, c'est très instructif. Livre très abordable pour des enfants qui se sont appropriés seuls l'ouvrage. A recommander.

Première lecture Minimiki : Aponi et la plume magique - Tome 8
Première lecture Minimiki : Aponi et la plume magique - Tome 8
par Nadja

5.0 étoiles sur 5 A recommander pour les jeunes lectrices, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Première lecture Minimiki : Aponi et la plume magique - Tome 8 (Broché)
Livre racontant l'histoire d'une petite indienne qui trouve un petit oiseau. Les histoires de cette collection sont simples à lire mais on y apprend des choses sur les différentes cultures. Les illustrations sont magnifiques. Ma fille de 7 ans veut avoir toute la collection !

Première lecture Minimiki : Zeina et la pierre de lune - Tome 9
Première lecture Minimiki : Zeina et la pierre de lune - Tome 9
par Nadja

5.0 étoiles sur 5 Histoire très adaptée pour un jeune lecteur, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Première lecture Minimiki : Zeina et la pierre de lune - Tome 9 (Broché)
Les histoires de cette collection s'adressent plus à un public de petites filles. Les histoires mettent en avant des petites filles de différentes cultures et pays. Ma fille en CP adore les lire et relire. Les textes sont écrits assez gros et simples pour être lus tout seuls.Certains mots difficiles sont expliqués sur les marques-pages du début et de la fin du livre. Les illustrations sont magnifiques avec de beaux graphismes. A recommander aussi pour faire un cadeau à une jeune lectrice.

Kididoc : La danse
Kididoc : La danse
par FRANCOISE DE GUIBERT
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 pour un des enfants qui aiment déjà la danse, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kididoc : La danse (Album)
Mes enfants aiment beaucoup la collection Kididoc. Ma fille de 4 ans et demi s'est mise à la danse cette année et j'ai pensé qu'un livre sur le thème de la danse lui ferait plaisir. Le livre est bien réalisé mais concerne plutôt un public d'enfants à partir de 6 ans ou des petites filles "passionnées" de danse. En effet, autant les livres Kididoc sur les princesses, les sirènes sont vraiment ludiques, autant celui là est plus dans le registre du vrai documentaire, même s'il y a toujours des pages à rabats et autres mises en page originales.

Crayola Creations - Dessin Et Peinture - Mon Atelier Deco
Crayola Creations - Dessin Et Peinture - Mon Atelier Deco

3.0 étoiles sur 5 Attention, l'image du produit ne correspond pas au colis reçu !, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Creations - Dessin Et Peinture - Mon Atelier Deco (Jouet)
J'ai été très déçue de recevoir ce kit de création qui ne correspond pas aux images et accessoires photographiés sur la fiche produit. Boite quasiment identique, mais il manque beaucoup d'accessoires : perforatrices fantaisies, appareil à faire onduler le papier, etc ne sont pas dans cette boite ! Sinon, beaucoup de feutres et stylos-gels.
Du coup, je retourne le tout à Amazon qui j'espère va faire en sorte de réactualiser la photo pour qu'elle corresponde bien à l'article qui est envoyé.

Dymo S0717900 Système de Marquage à Usage Domestique Junior
Dymo S0717900 Système de Marquage à Usage Domestique Junior

4.0 étoiles sur 5 ludique pour créer ses étiquettes, 11 juillet 2011
J'ai acheté une dymo pour mon fils de 6 ans qui a beaucoup de plaisir à utiliser cet accessoire. Cela lui permettra également d'étiqueter son matériel scolaire à son entrée au CP. Il faut quand même juste s'habituer à trouver la pression idéale à exercer sur le poussoir pour que les lettres soient bien visibles sur le ruban, ainsi que pour couper le ruban. C'est un coup de main à prendre que mon fils a bien compris. Produit utile et ludique à recommander.

Corolle  - Poupon - Câliner - Mon Premier - Câlin Joyeux Lavande P4368
Corolle - Poupon - Câliner - Mon Premier - Câlin Joyeux Lavande P4368

3.0 étoiles sur 5 Très jolie poupée, 21 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Poupon - Câliner - Mon Premier - Câlin Joyeux Lavande P4368 (Jouet)
Cette poupée est très jolie et convient bien aux enfants de moins de trois ans. Toutefois, il faut savoir qu'elle n'est pas vendue avec une sucette ou un biberon et que la forme de la bouche (la poupée sourit en montrant un peu ses dents) ne permet pas de lui insérer un tel accessoire comme pour d'autres bébés de cette collection.

Page : 1 | 2