Profil de Menceps > Commentaires

Nei Tching Sou Wen
Nei Tching Sou Wen
par Houang-Ti

3.0 étoiles sur 5 un ouvrage à mettre à jour, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nei Tching Sou Wen (Broché)
Un ouvrage qui mérite un passage au pinyin pour les termes chinois et un lexique mis à jour ( la lecture en serait facilitée). Sinon, indispensable pour toute personne intéressant à la médecine chinoise.

Fatal fury Intégrale
Fatal fury Intégrale
DVD ~ Kazuto Nakazawa
Proposé par Anime Store

2.0 étoiles sur 5 Une mauvaise édition, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fatal fury Intégrale (DVD)
Les 2 OAVS et le film sont bien présents... mais sur un seul DVD et enchainés comme un seul film, cela ne m'aurait pas forcément gêné sauf que les OAV sont en 4/3 et le film en 16/9. Il s'en suit donc un encodage honteux pour le film qui aurait mériter mieux.

Je suis déçu de cette édition d'un anime que j'avais adoré étant jeune.

Cloud Atlas : Cartographie des nuages
Cloud Atlas : Cartographie des nuages
par David Mitchell

5.0 étoiles sur 5 Une excellent livre, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud Atlas : Cartographie des nuages (Poche)
Oubliez le film des frères/sœurs Wachowski !!! Lisez le livre... rien de plus a dire, une vraie merveille, les liens entre les personnages, la narration, le thème réel de l’œuvre. Un roman bien maltraité par le concours de maquillage passé sur nos écrans.

Need for speed : most wanted
Need for speed : most wanted
Proposé par Econline

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu mais on ne nous dit pas tout, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : most wanted (Jeu vidéo)
Bon jeu. La prise en main n'est pas simple mais une fois dompté on s'éclate.
Il est indiqué que le jeu contient le DLC ultimate speed mais il est intéressant de préciser que les autres DLC du jeu présents sur les autres plateformes ne sont actuellement pas disponible et ne le seront surement jamais.

Injustice : Les Dieux sont parmi nous
Injustice : Les Dieux sont parmi nous
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Injustice : Les Dieux sont parmi nous (Jeu vidéo)
Un des meilleurs jeux de baston auquel j'ai joué depuis longtemps. Attrayant, accessible, ... addictif :-).
En plus, mon fils adore.

Decrescent 3D Ready Mini Auto Commutateur HDMI Switch à 3 Ports (3 Voies d'entrée x 1 Sortie) HDMI v1.3b 1080p Full HD

4.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualite prix, 31 mai 2013
Un produit qui rempli son office. Le switch automatique fait merveille, pour un prix tip top.

Seul bémol, il a du mal avec mon décodeur Orange mais étant donné qu'il fonctionne très bien avec toute les autres sources, consoles, Blu-ray, PC je soupçonne que le problème vient du matériel Orange.

Je le conseille vivement.