Profil de Miss P > Commentaires

Flight of Destiny
Flight of Destiny
par Francis H Powell

5.0 étoiles sur 5 Great short stories, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flight of Destiny (Broché)
I've found the stories dark, strange but amusing. They left me wandering how they would end. Also there are some great illustrations.

Météo Live Gratuit - des Prévisions Détaillées et des Conditions Météorologiques en Direct (Local et Mondial)

4.0 étoiles sur 5 Ras, 14 août 2013
Les infos sont plutôt complètes et les images d'arrière plan assez belles. Je ne l'ai pas depuis longtemps, mais je trouve cette app satisfaisante.

Logitech Rechargeable Speaker S715i Station d'accueil rechargeable Télécommande sans-fil Entrée auxiliaire Compatible iPod / iPhone

4.0 étoiles sur 5 petit léger puissant, 19 octobre 2011
Cet appareil logitech correspond à ce que nous attendions. Portable, léger, qualité audio et puissance (suffisante pour ce que nous souhaitions). Par contre, je ne pense pas que la batterie rechargeable ait 8 heures d'autonomie.