Profil de Jeremy > Commentaires

Contenu rédigé par Jeremy

Jeremy (Terre)

Excelvan GPS Voiture Auto Écran Tactile 7" Pouces FM Truck Système de Navigation MP3 SAT NAV Navigator 8GB 128M 480*800 Pixel

1.0 étoiles sur 5 Déçue ., 8 mars 2016
Impossible de mettre à jour ce produit . La dernière mise à jour date de 2008 . En plus de cela il manque des accessoires .

Soleil d'Ocre 612823 So Drap Housse Coton Marine 200 x 140 cm
Soleil d'Ocre 612823 So Drap Housse Coton Marine 200 x 140 cm

5.0 étoiles sur 5 Information pour les non initiés, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre 612823 So Drap Housse Coton Marine 200 x 140 cm (Cuisine)
Pour info il faut fixer la couleur avec du vinaigre blanc . A tremper dans une baignoire pour toute les couleurs vive

Le Premium® Cristal Yeux Blue Ocean collier pendentif du Big Eye Owl Dans le ventre des yeux de chat
Proposé par Le Premium

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 avril 2015
Très bien très belles finition, conforme à la description , je recommande ce produit, très bien emballé ' conforme à mes attentes

4xUltraFire 18650 3000mAh 3.7V batterie rechargeable rouge
4xUltraFire 18650 3000mAh 3.7V batterie rechargeable rouge

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4xUltraFire 18650 3000mAh 3.7V batterie rechargeable rouge (Cuisine)
Ces piles ont une autonomie de moins de 2h sur une vamos . J'ai passer les 4 en une journée et pour la finir j'ai repris mes panasonic . Il s'agit de produit très bas de gamme ou de contre façon .

F1 2012
F1 2012
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Niveaux au hausse, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : F1 2012 (Jeu vidéo)
Le jeux est beau bon jouable avec le niveaux de simulation en hausse nécessite plusieurs essaie avant une bonne prise en mains . Mais le plaisir est la . Mieux que le 2011 !