Profil de Nouaille Arnaud > Commentaires

Contenu rédigé par Nouaille Arnaud

Nouaille Arnaud (france)

Page : 1 | 2
CroLED® 10x Lampe de Spot Encastrable LED pour Terrasse Enterré Plafonnier - En Aluminium 0.6W IP67 DC12V Blanc Chaud Etanche + Alimentation - Lampe Extérieur Déco Pour Chemin Bassin Piscine
Proposé par smartvisionfr

5.0 étoiles sur 5 parfait juste pour balisage, 29 août 2016
spots minuscule mais très beau rendu sur terrasse bois ,très bien pour le prix vraiment pas chers ,à voir dans le temps

1986 - Live At Montreux
1986 - Live At Montreux
DVD ~ Talk Talk

5.0 étoiles sur 5 sublime concert ! image très nette et 3 pistes son DTS,dolby surround ,pcm, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1986 - Live At Montreux (DVD)
ce concert je le lis sur une ps4 et TV 4K l'image est deja très nette au départ mais au top avec l'upscale de ces 2 appareils
pour le concert il est incroyable et Mark Hollis est habité par ses chansons

Einhell RT-RH 32 Kit Marteau Perforateur  1250 W  - Coffret de Rangement Inclu  - 4258485
Einhell RT-RH 32 Kit Marteau Perforateur 1250 W - Coffret de Rangement Inclu - 4258485

1.0 étoiles sur 5 40 jours et j'attends toujours une reponse du SAV, 9 juin 2015
40 jours et j'attends toujours une réponse du SAV ,ma machine est tombée en panne après 3 utilisations ,le sav fait la sourde oreille !je n'ai jamais vu ça !

Einhell BG-RS 2845/1 CB Broyeur électrique ultra silencieux
Einhell BG-RS 2845/1 CB Broyeur électrique ultra silencieux

1.0 étoiles sur 5 sav inexistant et pièce qui casse après 3 utilisations, 8 juin 2015
voila un mois et 1/2 que j'ai contacté einhell par mail et par téléphone payant ! mais la facture n'est pas aux normes pour eux donc ils refusent la prise en charge et ne repondent plus! j'ai un voisin qui à le meme broyeur et le meme problème (la vis de réglage d'épaisseur qui casse le bloc de retenue )et il a prefereré abondonner suite aux problèmes récurent qu'inventent le SAV ! appareil servi 3 fois et qui a 8 mois
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2015 7:53 AM CET

Einhell BG-SC 2240 P Scarificateur
Einhell BG-SC 2240 P Scarificateur

1.0 étoiles sur 5 sav inexistant, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell BG-SC 2240 P Scarificateur (Outils et accessoires)
mon broyeur de vegetaux a fonctionné 3 fois puis la vis de réglage d'épaisseur a traversé le bloc de retenue (cassé)
le sav ne veut rien savoir et me dit qu'ils n'ont jamais eux ce problème ! incroyable !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2015 11:26 AM MEST

Albator, corsaire de l'espace [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Albator, corsaire de l'espace [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Shun Oguri

5.0 étoiles sur 5 A voir en 3D !, 16 février 2014
vu au cinéma en 3D ! la poésie japonaise est certes un peu décalée par rapport à la notre, mais j'ai adorée ! les images et la musique sont superbes ! et une 3D SPLENDIDE !

Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
par Anne-Laure Jacquart

2.0 étoiles sur 5 sans plus., 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas (Broché)
vraiment décevant ! ce livre ne m'a rien appris et ça sent le copier coller d'autres magazines et auteurs !prix injustifié .

Maîtriser le Canon EOS 600D
Maîtriser le Canon EOS 600D
par Vincent Luc

1.0 étoiles sur 5 achat inutile, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Canon EOS 600D (Broché)
ce livre ne m'a rien apporté,le mode d'emploi livré avec le canon et pareil !très déçus et prix injustifié .

Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Proposé par Sunwood-FR

1.0 étoiles sur 5 ultrta lente, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go (Personal Computers)
acheté il y a 1 ans je ne m'en sers plus car pas cher mais une lenteur de 2 mo seconde ! insupportable !!

Pratique de la photo créative
Pratique de la photo créative
par Bryan Peterson

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la photo créative (Broché)
ce livre m'a énormément appris ! l'auteur a 35 ans de photos derrière lui et ça se voit ! j'ai le canon 600d et 3 argentiques et les explications clairs de Bryan Peterson m'ont fait énormément évoluer sur la technique et l’approche de la photo.

Page : 1 | 2