Profil de Procrastinator > Commentaires

Contenu rédigé par Procrastinator
Classement des meilleurs critiques: 2.508.322

Procrastinator "Son Altesse Procrastinator" (Berck, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Maigret et le corps sans tête
Maigret et le corps sans tête

4.0 étoiles sur 5 mais où diable est passée la tête ?, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigret et le corps sans tête (Format Kindle)
hein ?... mais bon, je vais pas vous le dire.... cependant le commentaire doit avoir un nombre minimum de mots....

Dremel 225 Arbre flexible
Dremel 225 Arbre flexible

5.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel 225 Arbre flexible (Outils et accessoires)
rodage nécessaire si on veut bénéficier de ce produit, qui n'est pas prévu pour tronçonner des arbres.
bien respecter les conditions d'utilisation.

The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring, The Two Towers, The Return of the King

2.0 étoiles sur 5 à quand la version française ?, 17 décembre 2012
elle manque, elle tarde... les éditeurs vont ils se bouger, réagir pour proposer une version française à un prix abordable ? sans fioriture, juste les cartes et un index clair ?..... allez on se bouge, là....

L'Île aux trente cercueils (Arsène Lupin)
L'Île aux trente cercueils (Arsène Lupin)

2.0 étoiles sur 5 lourd, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Île aux trente cercueils (Arsène Lupin) (Format Kindle)
ouais, vraiment lourd. écriture fastidieuse, proche de la collection "arlequin". d'ailleurs je ne l'ai pas fini. et je crois que je ne le finirai pas.

La Guerre des Gruulls
La Guerre des Gruulls

4.0 étoiles sur 5 c'est du Andrevon, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre des Gruulls (Format Kindle)
même si le livre est ancien, si les technologies sont des technologies "d'avenir" lors des années 70... c'est le seul bémol. un livre agréable qu'on peut vite s'enfiler.

Freres Jacques
Freres Jacques
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freres Jacques (CD)
une bonne compilation. le souci c'est qu'on trouve plus souvent des compilations que d'albums originaux...
mai je le recommande. et il manque encore un mot.

The Dictator
The Dictator
DVD ~ Sacha Baron Cohen

5.0 étoiles sur 5 ça faisait longtemps qu'un film américain, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dictator (DVD)
ne m'avait pas fait rire à ce point. la niaiserie a été mise de côté, pas d'ultra nationalisme comme c'est le cas pour le cinéma amerloque depuis quelques années, voire décennies, et on arrive presque au niveau des ZAZ.
ce n'est pas toujours fin, certes. mais j'ai été très très très surpris ! et très agréablement.

JeuJura - Jouet en bois - Construction - Tecap Multiform - Baril 200 Pieces
JeuJura - Jouet en bois - Construction - Tecap Multiform - Baril 200 Pieces

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 10 novembre 2012
simple et efficace. un jeu pour tous âges. la gemme de cette marque est excellente. et il manque cinq mots.

Spore
Spore
Proposé par Digitalville UK

1.0 étoiles sur 5 propriétaires de mac : fuyez, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spore (DVD-Rom)
fuyez parce que les patches ne fonctionnent pas. et le jeu n'est qu'à peine intéressant (le jeu basique", parce que l'extension j'attends qu'un jour elle puisse fonctionner).
mieux vaut acquérir une bouteille de pif.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 7, 2013 4:27 PM CET

Une place à prendre
Une place à prendre

4.0 étoiles sur 5 se forcer, 26 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une place à prendre (Format Kindle)
dur dur.... d'abord, le style avec incises multiples. ensuite, retenir les personnages les liens de parenté ou d'amitié. mais passé le premier tiers, on se régale. je ne sais pas si ce patelin existe... mais g--bouh ! y a que le mort qui était bien. et les pauvres sont naturellement perdants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11