Profil de Procrastinator > Commentaires

Contenu rédigé par Procrastinator
Classement des meilleurs critiques: 3.172.919

Procrastinator "Son Altesse Procrastinator" (Berck, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Sennheiser PX 200-II Faltbarer geschlossener Stereo-Minikopfhörer (115 dB) mit integriertem Lautstärkeregler schwarz

3.0 étoiles sur 5 une agréable surprise, 16 juillet 2011
je n'ai pas encore pu essayer totalement ce casque, sur différents types de musiques, mais la qualité semble au rendez vous sur les quelques minutes de test. bon, ce n'est pas du haut de gamme, mais ce casque offre une qualité de son agréable, plus que correcte, et j'ai hâte de la découvrir totalement. enfin du plaisir à écouter tant Ligeti qu'Helmut Fritz.

bémol. après quelques heures d'écoute, une oreillette est franchement moindre qualité. en attente de l'échange.

Song Of Lamentation
Song Of Lamentation

4.0 étoiles sur 5 chouette, 2 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Song Of Lamentation (CD)
je ne connaissais pas ces chants. je m'attendais à un vieil enregistrement remasterisé, mais en fait non, la qualité est parfaite. bon, Mme Gundula pousse un peu fort, sur certaines notes... notamment au début que c'est est presque faux... mais très bon enregistrement.

La merditude des choses
La merditude des choses
DVD ~ Johan.de Graeve Koen Heldenbergh

5.0 étoiles sur 5 oh que c'est cru, 2 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La merditude des choses (DVD)
c'est réel, vrai, concret, pas drôle du tout, attachant, flippant.
pas de trucages, d'effets spéciaux, de musiques dégoulinante.
des gueules, des baraques, une langue et un accent à couper au couteau en VO.

Prohibition
Prohibition

5.0 étoiles sur 5 allez allez ! on se dépêche de l'acheter !, 10 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prohibition (CD)
c'est vrai ça, le nouvel album paraît bientôt, et faut pas rater celui là ! ne serait ce que pour la fiancée de Frankenstein !

Hama Chiffon de nettoyage antistatique 15,5x15,5cm
Hama Chiffon de nettoyage antistatique 15,5x15,5cm

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Chiffon de nettoyage antistatique 15,5x15,5cm (Appareil-photos)
il absorbe toutes les traces.dingue l'efficacité de ce petit chiffon par rapport à d'autres textiles ! aucune solution à apporter, aucun produit, juste ce chiffon.

Yom & The Wonder Rabbis
Yom & The Wonder Rabbis

5.0 étoiles sur 5 3e album !, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yom & The Wonder Rabbis (CD)
toujours aussi bon, bien que complètement différent des deux premiers.... il devient incontournable. le nouvel Hervé Morin ? (na, je déconne)

Coffret Adibou corps humain - inclus jeu + poster 2009/2010
Coffret Adibou corps humain - inclus jeu + poster 2009/2010

2.0 étoiles sur 5 peu jouable, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Adibou corps humain - inclus jeu + poster 2009/2010 (DVD-Rom)
je ne sais si le mac manque de mémoire.... ça m'étonnerait, il n'a pas deux ans... la jouabilité du jeu n'est vraiment pas terrible. mais bon, ça amuse les enfants qui s'arrachent au moins le clavier...

Satie : Le fils des étoiles. Lubimov.
Satie : Le fils des étoiles. Lubimov.

5.0 étoiles sur 5 un excellent enregistrement, 25 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satie : Le fils des étoiles. Lubimov. (CD)
et une interprétation très inspirée... j'écoute ce morceau avec la famille... à l'heure du repas, en fond sonore... ou plus simplement les yeux clos.

Dickie - 201119285 - RC Nitro Power RTR - Véhicule tout-terrain télécommandé RC Nitro Power RTR - Echelle 1:12 / 27 MHz / 2 canaux - Noir

2.0 étoiles sur 5 chouette voiture, mais, 16 novembre 2010
la télécommande ne vaut strictement rien entre les mains d'un gamins de 6 ans. il y a une différence énorme entre les deux. voiture solide, amusante à piloter même en extérieur...mais bon. à éviter.

Orchéron
Orchéron
par Pierre Bordage

3.0 étoiles sur 5 abzalon était assez envoutant, 13 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orchéron (Poche)
mais la "suite"... j'ai un peu de mal à rentrer dedans. pour l'instant mis de côté au profitd'un Jack Vance pourtant lu et relu... "le jardin de suldrun"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12