undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Ana > Commentaires

Contenu rédigé par Ana

Ana (france)

Absorba Underwear King of Rock - Débardeur - Imprimé - Garçon - Blanc - FR: 8 ans (Taille fabricant: 8 ans)

2.0 étoiles sur 5 Petit !!, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absorba King of Rock, Débardeur Garçon (Vêtements)
Je confirme il est hyper petit !! Taille 8 ans, j'ai dû le passer au petit frère qui en a 5 et qui ne le portera que cet été !!!

Astérix - L'intégrale des films d'animation - coffret 8 DVD [Édition Limitée]
Astérix - L'intégrale des films d'animation - coffret 8 DVD [Édition Limitée]

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 3 juillet 2014
Bonne qualité d'image, achat conforme à mes attentes, aucun problème pour ranger les DVD contrairement à ce que j'ai pu lire, simplement le système est un peu différent du traditionnel "on accroche le DVD par le trou du milieu" :))
Je recommande cet achat, mes fils de 3 et 6 ans ont tout de suite accroché. Prochaine étape : le parc Astérix !

Hasbro - 316521010 - Jeu de Société - Trivial Pursuit - Disney pour la Famille
Hasbro - 316521010 - Jeu de Société - Trivial Pursuit - Disney pour la Famille
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 28 avril 2014
Je suis vraiment très déçue par ce jeu. Les questions sont ultra difficiles, même pour des adultes. Il y a beaucoup trop de questions sur les nouveaux Disney (High School Musical, Wall-E, Volt ; on en vient à se demander si le but de ce jeu n'est pas de pousser le consommateur à acheter d'autres DVD Disney plus méconnus...), et même les questions sur les plus anciens Disney sont trop difficiles pour pouvoir y répondre ! Et ce sont toujours les deux trois mêmes dessins animés qui reviennent (Blanche Neige, Les 101 Dalmatiens, Alice au Pays des Merveilles, puis Blanche Neige, puis Alice au Pays des Merveilles, puis les 101 Dalmatiens). Si je n'avais pas ouvert ce jeu, je l'aurais retourné direct. Pour moi il est trop tard, mais pas pour vous alors : FUYEZ !!!

Inware 7050 - Boots d'intérieur, Thème Elan, beige/moucheté, Pointures 24 - 26
Inware 7050 - Boots d'intérieur, Thème Elan, beige/moucheté, Pointures 24 - 26

1.0 étoiles sur 5 Jolies mais peu pratiques !, 24 avril 2014
Mon petit de 3 ans n'arrive pas à marcher avec. Elles ont fini comme déco sur un meuble de sa chambre. Je ne recommande pas !!

Un tout petit rien
Un tout petit rien
par Camille Anseaume

5.0 étoiles sur 5 Un tout petit rien qui joue dans la cour des grands., 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un tout petit rien (Broché)
J'ai découvert la plume de cette talentueuse jeune fille au détour d'un blog, le sien, qui s'appelle "Café de filles" et j'ai tout de suite adhéré, à la lecture de ses textes qui suscitent le rire et l'émotion, parfois tout ça en même temps. Une écriture forte et délicate à la fois, des ressentis exprimés à la perfection qui nous font parfois (souvent) verser des larmes, des scènes en apparence banales dont elle extrait savamment l'essence, et le sens. Le sens de la vie, en somme, qu'elle fait résonner en chacun, avec un humour et une précision que je n'avais trouvées jusque là nulle part ailleurs.
C'est donc tout naturellement que j'ai pré-commandé puis impatiemment attendu son premier roman, "Un tout petit rien". Je n'ai pas été déçue. Son récit prend aux tripes, sans jamais être pesant car Camille choisit ses mots avec finesse et recul, le tout saupoudré d'un humour tout aussi fin. Un grand bravo à une grande plume, prometteuse.

Enfantillages
Enfantillages

5.0 étoiles sur 5 La crème de la crème !, 4 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfantillages (CD)
C'est LE cd pour petits et grands, aaaaaaaaaaaaaaaah ça change de la Souris Verte, c'est vif, c'est bon, on l'a écouté au moins douze mille fois et on ne s'en lasse pas. Je l'offre régulièrement, c'est l'idéal et ça convient à tous les âges, de 0 à 120 ans !!! J'ai ri en écoutant Super Mamie, pleuré en écoutant Plus tard quand tu seras grand, et j'ai... 30 ans !!! Pour ceux qui hésitent encore : foncez ! Garanti satisfait ou satisfait. Merci Aldebert, et aussi merci Elodie Frégé avec sa voix envoûtante... comme quoi y a pas (que) des abrutis à la Star Ac' ! ;)

Ne Le Dis A Personne (Bof)
Ne Le Dis A Personne (Bof)

1.0 étoiles sur 5 c'est une honte, 16 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne Le Dis A Personne (Bof) (CD)
Je mets une étoile, car on ne nous propose pas "zéro étoile".

Autant le film est accrocheur, bien ficelé, avec une super lumière, autant la B.O. est lamentable. Lorsqu'on sort du film, on a une musique envoûtante en tête, ce qui pousse à acheter la B.O.

Résultat : une accumulation de petits morceaux sans queue ni tête, qui se ressemblent tous. Comble du comble : on a l'impression de ne jamais retrouver la musique que l'on avait en tête en sortant du ciné.

J'ai acheté ce CD et je n'ai jamais eu autant l'impression de me faire pigeonner...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2012 5:03 PM CET

Life In Cartoon Motion
Life In Cartoon Motion

5.0 étoiles sur 5 CA Y EST J'AI L'ALBUM !!!!!!, 12 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life In Cartoon Motion (CD)
J'ai un peu hésité à acheter l'album car je ne connaissais que deux titres, mais n'y tenant plus j'ai craqué, car j'avais besoin de ma "dose" de Relax Take It Easy !!! Et bien je ne regrette pas du tout cet achat, car les chansons sont toutes plus "regonflantes", variées, et rythmées les une que les autres... J'adore Lollipop en particulier... en fait tout l'album est fantastique, vous pouvez y aller les yeux fermés !! Rien que regarder la pochette de l'album fait du bien... Bref, c'est coloré sans être kitsch, sucré sans être écoeurant, c'est trop BON !!!