Profil de Grimaldi M > Commentaires

Grimaldi M

Piensa En Mi
Piensa En Mi

5.0 étoiles sur 5 Musique très prenante., 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piensa En Mi (Téléchargement MP3)
C'est une musique qui vous remue émotionnellement. La voix très spéciale et envoutante y contribue. C'est pourquoi elle me plait

Les vieux
Les vieux

5.0 étoiles sur 5 Chanson indémodable., 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vieux (Téléchargement MP3)
C'est une belle chanson, intelligente, et des sentiments exprimés avec une poésie et une grande pudeur, comme savait si bien le faire Jacques Brel.

La Guitare et la Mer
La Guitare et la Mer

4.0 étoiles sur 5 Souvenirs de jeunesse, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guitare et la Mer (Téléchargement MP3)
C'est une des chansons qui nous replongent dans des tranches de notre jeunesse, et c'est bien de les faire revivre.

Guide thérapeutique vétérinaire : Animaux de compagnie
Guide thérapeutique vétérinaire : Animaux de compagnie
par Sylvie Petit

3.0 étoiles sur 5 Un livre utile, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide thérapeutique vétérinaire : Animaux de compagnie (Broché)
Je cherchais un livre de dépannage, pour les petits bobos et autre qui peuvent arriver à l'improviste. Celui-ci est bien mais pas toujours simple.

Le répertoire des saveurs
Le répertoire des saveurs
par Niki Segnit
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le répertoire des saveurs (Relié)
c'est une sorte de bible des saveurs et des associations d'aliments qui correspond absolument à ce que je cherchait et que je garde maintenant toujours sous la main. Bravo à l'auteure

Rohde 1897, Sandales femme - Noir (Schwarz 90), 39 EU
Rohde 1897, Sandales femme - Noir (Schwarz 90), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Sanddales confortables, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde 1897, Sandales femme (Chaussures)
Je ne suis jamais déçue par la marque Rhode car je privilégie le confort. Pour les services de vente Amazone je n'ai absolument rien à redire non plus.