Profil de M. Jg Hermand > Commentaires

M. Jg Hermand

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 18 novembre 2015
Lotion anti-moustiques efficace, bon rapport qualité/prix.
A posséder dans sa pharmacie pour l'été !
Produit naturel pratique en roll on.

All the Secrets of Magic Revealed: The Tricks and Illusions of the World's Greatest Magicians
par Herbert L. Becker

5.0 étoiles sur 5 Bon Livre, 18 novembre 2015
Livre a posséder dans sa bibliothèque magique. Curieux s'abstenir c'est un titre choc, vous n'apprendrez pas grand chose.
Attention livre en GB.

Bialetti Joint et filtre, 2 Tasses
Bialetti Joint et filtre, 2 Tasses

5.0 étoiles sur 5 Article très Utile, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bialetti Joint et filtre, 2 Tasses (Housewares)
J'ai enfin pu changer mon joint de cafetière qui s'effritait.
Maintenant que c'est changé : tout va pour le mieux. Je n'ai pas changé encore la grille.

Ce n'est pas dur à changer (contrairement à ce que je pensais) !

SONY XPERIA M2 / D2305 / D2306 BOOK FLIP PU LEATHER + STYLUS (Etui avec Portefeuille) - Housse / Portefeuille Façon Cuir (Purple Butterfly Book)

5.0 étoiles sur 5 Bel Article, 24 octobre 2014
Très bel article, pratique, un stylet est également fourni un prix attractif : bravo ! Continuez ! On a adoré !

Passeport pour l'illusion - Magie
Passeport pour l'illusion - Magie
par Carlos Vaquera

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passeport pour l'illusion - Magie (Relié)
Carlos VAQUERA est très connu dans le monde de la prestidigitation et son talent n'est plus à démontrer. Ce livre en est la preuve, des explications claire, de belles illustrations. Un beau livre à posséder dans sa bibliothèque.

Rasoir électrique Braun Series 7 720s-6
Rasoir électrique Braun Series 7 720s-6

5.0 étoiles sur 5 Rasoir pratique, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 7 720s-6 (Beauté et hygiène)
Ce rasoir est pratique, innovant, bref en un mot très performant.
Il est équipé d'une Sonic Technologie unique au monde. Il se recharge vite et il a une bonne autonomie avec un indicateur de charge;
Je le recommande donc très vivement.

L.ANGELL-FROU FROU CDA
L.ANGELL-FROU FROU CDA

5.0 étoiles sur 5 Un bien bel album, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L.ANGELL-FROU FROU CDA (CD)
Lisa Angell n'en est pas à son coup d'essai car c'est son 3ème album. Un style de chansons des années 30 qui lui sied à merveille, ce qui n'est pas le cas pour tout les chanteurs. On espère une tournée au plus vite...!

On m'a demandé de vous virer
On m'a demandé de vous virer
par Stéphane Guillon

5.0 étoiles sur 5 S.GUILLON, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On m'a demandé de vous virer (Broché)
Encore un super livre du trublion S.GUILLON. Avec sa plume acérée il n'épargne personne pour notre plus grand bonheur. A posséder dans sa bibliothèque.

Erotic Lounge 9 Cool..
Erotic Lounge 9 Cool..

5.0 étoiles sur 5 CD de musique Lounge, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erotic Lounge 9 Cool.. (CD)
Le volume 9 de cette série est toujours d'une aussi bonne facture. Musique lounge très sympa. A posséder absolument dans sa discothèque.

Jean Cocteau le magnifique: Les miroirs d'un poète
Jean Cocteau le magnifique: Les miroirs d'un poète
par Dominique Marny

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Cocteau le magnifique: Les miroirs d'un poète (Relié)
Très beau livre sur la vie de Cocteau. Belles photos. Article neuf, prix attractif, livraison rapide. Vous pouvez l’acquérir les yeux fermés.

Page : 1 | 2 | 3