Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Chinese Man > Commentaires

Contenu rédigé par Chinese Man
Classement des meilleurs critiques: 3.238.657

Chinese Man (Romainville, France)

Beautiful [Import anglais]
Beautiful [Import anglais]
Proposé par DVD Overstocks UK

4.0 étoiles sur 5 L'album qui m'a fait aimer Garbage, 1 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful [Import anglais] (CD)
Beautiful est le premier album du groupe que j'ai eu, et c'est à mon sens le meilleur. Je m'explique : je n'aime pas vraiment le style de Version 2.0, c'est à dire ce mélange rock-techno complètement spécifique au groupe; Je trouve que beautiful est donc une grande évolution puisqu'il est moins sombre et ouvert à plus grand public; Cependant, le réel style de garbage n'est pas abandonné avec certains titres très électriques comme "Shut your month", "Androgyny", "Till the day I die" ou encore "Untouchable". je peux comprendre que cet album soit une trahison pour les fans du groupe, mais le style me convient beaucoup plus que celui des précédents albums. Les meilleurs titres sont selon moi "Silence is golden", "Drive you home", "Cup of coffee" et "Parade". Beautiful ne représente donc pas vraiment Garbage, mais je préfère ce Garbage là avec ses titres plus sympas et gais avec des instruments plus variés au garbage de Version 2.0, sombre et électronique. C'est comme l'a dit un internaute typiquement l'album à écouter sur la plage ou avant de s'endormir.