Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de LAURENT VULVERT > Commentaires

Contenu rédigé par LAURENT VULVERT

LAURENT VULVERT

Honor 9 Smartphone portable débloqué 4G (Ecran: 5,15 pouces - 64 Go - Double Nano-SIM - Android) Gris glacier

4.0 étoiles sur 5 HONOR 9, 11 septembre 2017
Très bon téléphone, bon rapport qualité prix, je conseille ce téléphone à toute personne même pour un premier achat, facile d'utilisation

REVOE Gyropode électrique V-BOARD avec protection batterie incluse - Certifié norme UL2272 - Noir

4.0 étoiles sur 5 POUR UN NON PROFESSIONNEL APPAREIL RECOMMANDE, 5 septembre 2017
L autonomie est très bonne, un bruit prévient que la batterie arrive à sa fin et doit être rechargée.
Appareil très maniable, ma fille s'amusant énormément avec.
Petit bémol, il est impossible de monter d'une route sur un trottoir, ceci du fait de la hauteur des roues.
Appareil génial selon ma fille

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" 16 Go Wifi Noir + Carte Micro SD Samsung 16 Go + 3 euros de crédit sur l'App-Shop Amazon.fr

4.0 étoiles sur 5 tablette très performante, 25 juin 2014
d'une utilisation assez simple la GALAXY TAB 3 est très pratique, d'un design simple mais beau et surtout une interface qui correspond à mon attente. La carte micro fournie avec est très utile surtout si vous aimez l utiliser comme un appareil photo.

Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 240 x 260 cm
Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 240 x 260 cm

4.0 étoiles sur 5 couette super confortable, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 240 x 260 cm (Cuisine)
Couette super confortable et très agréable. Qualité au rendez vous. Couette très légère et pas de sensation de lourdeur. Prix abordable

Violetta - Saison 2 - Partie 1 - Toujours plus de passion, de rivalité et d'amour !
DVD ~ Martina Stoessel
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 A PRENDRE SANS MODERATION, 28 mai 2014
Pour les inconditionnels de VIOLETTA, ne pas hésiter, la qualité est au rendez vous, et conforme aux episodes de la télévision