Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de stones > Commentaires

Contenu rédigé par stones

stones

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
The Vanishing Girl - Édition française (Saga The Vanishing Girl t. 1)
The Vanishing Girl - Édition française (Saga The Vanishing Girl t. 1)

1.0 étoiles sur 5 Nanar pour ados puberes, 13 août 2017
J'ai eu ce livre gratuitement. Je me suis forcé à aller jusqu'au bout malgré sa nullité. Rarement lu un nanar pareil : aucun style narratif, personnages absolument creux, scénario vide, histoire non seulement invraisemblable mais tellement mal racontée qu'on ne peut jamais essayer d'y croire, dialogues stupides et scènes de sexe destinées aux jeunes filles pubères en mal de mâles musclés et bronzés. Je ne sais si ce livre a eu du succès, mais je ne le recommanderais même pas aux adolescents. Cette Laura Thalassa n'a pas une once de talent littéraire et devrait partir en thalasso pour calmer ses hormones.

FRANCODEX Lingettes Multi-Usages
FRANCODEX Lingettes Multi-Usages
Proposé par Megalivres

5.0 étoiles sur 5 Keep your dog clean, 23 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : FRANCODEX Lingettes Multi-Usages (Divers)
Lingettes pratiques pour la toilette des pattes (et du ventre) avant que la bête ne saute dans votre lit. Un usage régulier permet de garder la fourrure propre avec un brossage complémentaire.

Sogeval Prozym RF2 S pour Chien Pot 14 Sticks
Sogeval Prozym RF2 S pour Chien Pot 14 Sticks

5.0 étoiles sur 5 Apprécié, 23 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sogeval Prozym RF2 S pour Chien Pot 14 Sticks (Target)
Mon caniche aime beaucoup comme conclusion à ses repas du soir.Facile à mâcher (disponible en plusieurs tailles : je prends la petite pour lui) et apparemment bon. Certainement non suffisant pour nettoyer les dents (je complète par des brossages de temps en temps).

Epi-Otic Nettoyant Auriculaire 125ml
Epi-Otic Nettoyant Auriculaire 125ml

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 23 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epi-Otic Nettoyant Auriculaire 125ml (Divers)
Je prèfère ce produit au liquide clair à celui de Francodex (liquide blanchâtre). Facile à utiliser et les oreilles de mon caniche s'en portent très bien (propres et sentent très bon).

Marshall MS2C Micro amplificateur classic
Marshall MS2C Micro amplificateur classic

4.0 étoiles sur 5 Léger, 23 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marshall MS2C Micro amplificateur classic
Marrant. Vous permet de trimballer votre guitare plus facilement et de mettre cet ampli à votre ceinture. Volume sonore et qualité de son liitée (2 réglages) but who cares ?

New barbarians
New barbarians
par Rob Chapman
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 guitar twins, 23 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : New barbarians (Relié)
Suis en train de lire ce beau livre bit by bit : très belles photos et excellent compte rendu bien écrit de la période post Some Girls des Stones avec notamment l'arrestation pour drogue de Keith à Toronto. En ce sens, ce bouquin est un must pour les fans des Stones comme moi.
Le disque joint n'est pas un sommet de perfection sonore mais il transmet bien l'énergie scénique de ces Nouveaux Barbares. Is n't this what Rock n' Roll should be about after all ?

The Litigators (English Edition)
The Litigators (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur écrivain de romans juridiques, 20 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Litigators (English Edition) (Format Kindle)
Un vrai scenario pour un film : personnages, situations, crédibilité, dialogues, humour, details etc...tout y est . On comprend mieux pourquoi tant de ses romans ont fini au cinéma. Personnellement, je suis en train de les lire à la chaîne, tous les soirs au lit....

warkhome 1 porte Piège à souris Cage de fer, sans cruauté Envers Animal Capteur pour souris, rat, hamster, taupe, Belette, Gopher et autres petits rongeurs Cage Piège sans Pest Control
Proposé par WARKHOME

4.0 étoiles sur 5 ça marche, 6 mars 2017
Article livré sans mode d'emploi mais on arrive sans mal à deviner comment fonctionne le système de trappe (porte/ressort/tige).
Il est dommage que la partie basse soit aussi grillagée (elle aurait dû être pleine pour poser des aliments ailleurs que sur la tige). J'y ai mis un carton à cet effet.
Après plusieurs jours cela a fonctionné dans mes combles. Je voulais juste capturer le rat au lieu de le tuer chimiquement, pour le relacher plus loin. Malheureusement la pauvre bête n'a pas survécu au stress de la capture.
Piège efficace donc.

The Racketeer (English Edition)
The Racketeer (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Hard twist to follow, 21 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Racketeer (English Edition) (Format Kindle)
Pas le meilleur Grisham. Ca commence bien, Mais la surprise (twist) de l'intrigue qui consiste à faire venir un nouveau caractère/suspect sans qu'on sache bien pourquoi rend le lecteur perplexe pendant de nombreuses pages (seul Grisham sait pourquoi le héros de l'histoire s'intéresse à ce nouveau caractère). Bref, la fin du bouquin tinet plus du grand guignol qu'autre chose.

Bosch Souffleur à feuilles sans fil ALB 18 LI outil seul (sans batterie ni chargeur), technologie Syneon 06008A0302

4.0 étoiles sur 5 Léger et pratique, 1 janvier 2017
Suffisant et pratique pour petites surfaces. Je l'utilise pour débarrasser des feuilles les deux patios de ma maison (c'est bien plus rapide que le balai !). Le sans fil et l'autonomie de la batterie sont très pratiques. Par contre, je le pense insuffisant pour le nettoyage des pelouses, notamment sur des feuilles humides. D'autre part, les batteries servent aussi pour ma perceuse (très bon système Bosch).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7