Profil de nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par nathalie

nathalie

Page : 1 | 2
Triumph - Amourette 300 W - Soutien-gorge - Emboîtant - Uni - Femme - Bleu (Bleu Marine) - FR : 105E (Taille fabricant : 90E)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Amourette 300 W - Soutien-gorge - Emboîtant - Uni - Femme (Vêtements)
un soutien gorge qui maintien très bien les grosses poitrines , il est joli et très classe en bleu marine! un classique de la marque !

Triumph - Amourette 300 - Shorty - Uni - Femme - Bleu (Bleu Marine) - FR: 46 (Taille Fabricant : 44)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Amourette 300 - Shorty - Uni - Femme (Vêtements)
très jolie et confortable , une valeur sure de la marque que j'avais déjà il y longtemps, la qualité reste la même

Adaptateur iPhone 5/5s/5c pour dock audio iPhone 4 Novit®
Adaptateur iPhone 5/5s/5c pour dock audio iPhone 4 Novit®

2.0 étoiles sur 5 mauvais choix, 22 juin 2015
en fait ce produit n'est pas adapté à notre téléphone pour pouvoir le brancher sur notre enceinte I PHONE nous l' avons quand même gardé vu le prix dérisoire il servira peut être à quelqu’un de la famille

AUKEY Chargeur allume cigare USB 4 Ports, 48W/9.6A (2.4A*4) chargeur voiture portable, équipé de la Technologie AiPower pour iPhone, iPad, smartphone, Tablette Samsung et Appareils Android (9.6A Noir)
Proposé par yueying

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 juin 2015
le produit correspond a nos attentes parfait pour la voiture ,fonctionne parfaitement bon rapport qualité prix ,contente de mon achat

Le Coq Sportif Grandville, Sneakers Basses mixte adulte, Gris (Ardoise), 37 EU
Le Coq Sportif Grandville, Sneakers Basses mixte adulte, Gris (Ardoise), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 bien, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Grandville, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
produit conforme à la description ainsi qu'à la photo ,produit qui taille grand commandé en 37 avec une semelle supplémentairement ça passe,et un prix correct pour ce type de chaussure

Triumph - Flower Passion WP (1nV38 - Soutien-gorge - Emboîtant - Uni - Femme - Bleu (Twilight Blue (SO) - FR : 105E (Taille fabricant : 40E)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 30 avril 2015
soutien gorge parfait très bonne qualité a savoir quand même que le bonnet est doublé effet minimiser, mais très bien

Triumph - Flower Passion Tai - Slip - Uni - Femme - Blanc - FR : 48 (Taille fabricant : 46)

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Flower Passion Tai - Slip - Uni - Femme (Vêtements)
ce produi test conforme a la description, la qualité Triumph,taille correcte,mais dommage que le prix reste encore un peu élevé

Hercules DJControl Air - Contrôleur DJ USB pour PC et Mac. Table de mixage avec fonction AIR et 8 PADs sensitifs.

3.0 étoiles sur 5 bien, 5 septembre 2014
très bon matériel pour découvrir le mixage à un tarif très intéressant, facile à utiliser ,mon fils de 10 ans n'a eu aucun souci

PRET POUR LA 6E
PRET POUR LA 6E
par JULIEN SALMON

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRET POUR LA 6E (Broché)
petite révision très bien faite pour ne pas y passer beaucoup de temps , permet de revoir les bases du cm2 uniquement en maths et français

Cahier de vacances  - Enigmes vacances Eaux troubles à Venise
Cahier de vacances - Enigmes vacances Eaux troubles à Venise
par Eric Battut

3.0 étoiles sur 5 bien, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances - Enigmes vacances Eaux troubles à Venise (Broché)
le petit livre est très bien fait même si mon fils n'a pas vraiment accroché à conseillé aux enfants qui aime lire

Page : 1 | 2