Profil de Pat > Commentaires

Page : 1 | 2
Sous l'immensité du ciel: Quand le ciel descend sur la Terre, tome 3
Sous l'immensité du ciel: Quand le ciel descend sur la Terre, tome 3

5.0 étoiles sur 5 Envoutant, 25 février 2016
Dernier volet de cette trilogie. Très belle histoire à dévorer sans modération et se laisser emporter au fil des pages. Auteure au talent très prometteur à n'en pas douter. Je le conseille vivement !!!

A l'Heure Ou les Phalenes Dansent Dans le Ciel, Quand le Ciel Descend Sur la Terre Tome 2
par Maud Cordier

5.0 étoiles sur 5 Très émouvant coup de coeur, 25 février 2016
Deuxième tome de cette trilogie, un coup de coeur véritable !!! Une suite digne du premier tome. Auteure au talent très prometteur. A lire sans modération !!!

Quand le ciel  descend  sur la Terre
Quand le ciel descend sur la Terre

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement MAGNIFIQUE, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand le ciel descend sur la Terre (Format Kindle)
Un véritable coup de coeur pour cette très belle histoire. J'ai été happée par le roman et je me suis laissée embarquée dans l'histoire de Maud l'héroïne principale du livre. A lire sans modération !!!

Nouvelle ere
Nouvelle ere
par Chris Loseus

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle Ere, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle ere (Broché)
Très friande de ce genre de roman, dès le départ le résumé m'a emballée. Nous avons affaire à une catastrophe mondiale déclenchée par un haut gradé militaire avide de pouvoir. Dans quel but un homme peut-il décider de l'avenir de la planète ? Les quelques survivants vont-ils arriver à échapper à la menace permanente qui plane sur eux ? Les militaires ont une mission précise qu'ils comptent mener à bien. Comment le Président arrive-il à rallier toute une armée à ses côtés ? Un seul homme déroge à la règle, Jack Burk. Il va venir en aide aux survivants en tenant tête à l'homme le plus puissant de la planète. Comment va-t-il s'y prendre pour échapper à ses détracteurs ? Il va lutter, sans jamais perdre espoir. Il sait qu'il est activement recherché mais sa priorité, c'est de rester en vie pour aider les quelques humains, pourchassés par l'armée. Pour quelle raison
sont-ils pourchassés ? Comment vont-il se nourrir ? S'organiser pour se défendre ? Comment oublier la peur pour essayer de se reconstruire ? Ils vont se réfugier au Canada, un des endroits les moins touchés par les radiations nucléaires. Est-ce que certains militaires vont changer de camps au cours de l'histoire, se rendant compte de la folie meurtrière du Président ? En parlementant avec d'autres pays, touchés eux aussi mais dont la méthode a été moins radicale ! Ils ont donc une seule idée en tête arrêter ce carnage est rebâtir ensemble ce qu'ils ont perdu, tout en mettant cet homme hors d'état de nuire. Vont-ils y arriver ?
et comment vont-ils s'y prendre ? cela est une autre histoire !
L'auteur m'a embarqué avec l'équipe de Jack, j'y ai découvert des personnages attachants, Une femme enceinte, des enfants, des femmes ayant perdu leur mari, des hommes épargnés vivant en milieu rurale..... des êtres déboussolés, n'ayant plus aucun repère, se demandant
chaque jour s'ils ne vont pas être tués ? Le récit n'a pas de temps mort, le danger est permanent, le suspens est maintenu jusqu'à la dernière page.
Pour les amateurs de romans d'anticipation, je vous le conseille vivement !

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Silver - Unisex - Cadran Gris - Bracelet Silicone Gris - SI.SR.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 La classe, 11 avril 2013
Une magnifique montre, elle fait très classe au poignet, elle a vraiment "de la gueule" et un prix très intéressant. C'est la préférée de ma collection

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Green - Unisex - Cadran Vert - Bracelet Silicone Vert - SI.GN.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2013
Très belle montre à un prix très intéressant. Parfait pour l'été, la couleur est pétante comme je les aime !!!

LCS - ORION - 1,5M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p  - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
LCS - ORION - 1,5M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

1.0 étoiles sur 5 Je suis décue, 11 avril 2013
J'ai acheter cet article qui était vendu par sa haute qualité. J'ai remplacé mon cable HDMI classique pour relier mon décodeur à la TV. Résultat des courses je me suis retrouvé avec énormément de gel d'image !!! A mon avis ce cable dit de haute qualité est beaucoup trop lourd et il a autant de jeu au niveau du branchement qu'un cable classique donc je ne vois pas l'intérêt.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2013 10:09 AM MEST

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Yellow - Unisex - Cadran Jaune - Bracelet Silicone Jaune - SI.YW.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 Parfait je suis ravie, 11 avril 2013
Très belle montre, bien sûr il faut aimer la couleur pétante mais moi j'adore. Sacrée affaire niveau prix. Je suis ravie !!!

Câble réseau Ethernet haute vitesse RJ45 cat5e - 5M
Câble réseau Ethernet haute vitesse RJ45 cat5e - 5M

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble réseau Ethernet haute vitesse RJ45 cat5e - 5M (Appareils électroniques)
Rien à redire article remplissant bien son rôle, excellent rapport qualité prix. Je ne regrette absolument pas mon achat et même je le recommande.

Desperate Housewives : Saison 1 - Partie 1 - Coffret 3 DVD
Desperate Housewives : Saison 1 - Partie 1 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Teri Hatcher

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives : Saison 1 - Partie 1 - Coffret 3 DVD (DVD)
Très bon rapport qualité prix, dvd en bon état. Je ne regrette absolument pas mon achat. Cela m'a permis d'obtenir la collection compléte

Page : 1 | 2